Stéphane Pitavy prend la Direction de la Distribution en France de Fortinet

Nominations

L’un des principaux acteurs du marché de la sécurité réseau et spécialiste mondial des systèmes unifiés de sécurité UTM (Unified Threat Management), Fortinet, vient d’annoncer la nomination de Stéphane Pitavy au poste de Directeur de la Distribution France.

Stéphane Pitavy, Fortinet

Très expérimenté sur le marché IT, Stéphane Pitavy  rejoint Fortinet, avec pour objectif  de renforcer la stratégie de distribution du fournisseur et accélérer sa croissance sur le marché français. Après un début de carrière comme commercial chez Toshiba, et après avoir été Commercial Grands Comptes puis Directeur Commercial chez Attachmate, avant de diriger la région Europe du Sud des éditeurs Stonesoft et Visio (Microsoft) de 1997 à 2001, Stéphane Pitavy arrive chez Fortinet en 2001. Il y a peu il a créé IBD, une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, offrant des services de marketing direct incluant la détection de projets et la communication événementielle, écrite et graphique aux éditeurs, constructeurs, intégrateurs, SSII et distributeurs sur le marché français.

« Stéphane a les compétences, le sens du contact et le leadership nécessaires pour contribuer à la forte croissance de Fortinet en France et je suis ravi qu’il ait rejoint notre équipe,» a commenté Yann Pradelle, Vice Président Europe du Sud et Afrique du Nord chez Fortinet. « Avec Stéphane, nous mettons en place une équipe channel renforcée, comptant quatre personnes en interne. Cette équipe, va nous permettre d’accélérer notre développement en consolidant nos positions chez nos partenaires stratégiques tout en soutenant un run-rate de qualité. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur