Five 4 U signe un accord de distribution en France avec Extensis

Tendances IT

La division graphique de Five 4 U, GrafiPlus, spécialisée dans la distribution de produits pour les marchés des Arts Graphiques, de l’édition et de la photographie, enrichit son catalogue des produits et solutions de cet éditeur de logiciel de premier plan dans les domaines de la gestion des ressources numériques et des polices de caractères.

Deux mois après son installation en France, Five 4 U signe un accord de distribution majeur avec l’éditeur Extensis (Five 4 U est du reste le distributeur exclusif d’Extensis aux Pays-Bas depuis de nombreuses années). Rappelons qu’Extensis est un éditeur de logiciels qui permettent aux professionnels de la création, aux groupes de travail et aux entreprises de simplifier leurs processus et de gérer de façon sécurisée leurs ressources numériques et leurs polices.

« Je suis ravi de travailler avec Five 4 U qui vient de s’installer en France et notamment avec sa division spécialisée dans les produits graphiques Grafiplus. Les solutions Extensis vont permettre à Five 4 U de proposer aux revendeurs spécialistes du prépresse et du workflow, des solutions complètes pour optimiser les flux de production. » explique Jean-Michel Laurent, Responsable Extensis France.

« La gamme Extensis connue et reconnue sur le marché, va nous permettre d’apporter aux revendeurs des solutions de workflow professionnelles pour le marché des arts graphiques. Extensis va trouver chez Five4U une équipe d’experts en prépresse, parfaitement à même de conseiller les revendeurs avec des formations adaptées (comme celle dédiée à PortFolio Server en janvier prochain), un helpdesk (support technique pour les revendeurs joignable par téléphone ou par e-mail) et une forte présence sur le terrain », conclut Rien Slagter, Président de Five 4 U.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur