CrossKnowledge nomme un nouveau CTO

Nominations

CrossKnowledge, spécialiste du développement des compétences de management et de leadership par les nouvelles technologies d’apprentissage, a annoncé la nomination de Philippe Quenault au poste de Chief Technology Officer.

Philippe Quenault prend la tête de l’ensemble du pôle technologique de CrossKnowledge basé à Sophia- Antipolis. La mission qui lui est confiée est d’intensifier les capacités technologiques du groupe pour accompagner sa croissance à l’international.

Cette nomination intervient en effet dans un contexte où l’entreprise parachève la fusion avec Epistema et Mohive et accélère son développement outre-Atlantique.

Agé de 54 ans, Philippe Quenault a effectué l’ensemble de sa carrière dans des sociétés de conseil et d’ingénierie logiciel. Il a précédemment travaillé chez Logica où il a dirigé pendant de nombreuses années, les activités en région PACA. Dans ce cadre, il a managé l’ensemble des équipes avant-vente et direction de projet. Expert dans la définition et la mise en œuvre de solutions logicielles depuis la phase de définition des besoins jusqu’au déploiement, il apporte à CrossKnowledge une double expérience : technique (maîtrise de l’ingénierie logicielle) et business (compréhension des enjeux clients).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur