Nathalie Chamblain rejoint la division professionnelle de Sharp France

Nominations

Sharp Electronics Franc vient d’annoncer l’arrivée de Nathalie Chamblain au poste de Directrice Marketing de la division Solution Business Group. Une division qui regroupe les produits multifonctions et les moniteurs professionnels. Elle était précédemment en charge du marketing pour le marché des professionnels de la Division Impression d’HP France.

Nathalie Chamblain, Sharp France

Transfuge de Chez HP, Nathalie Chamblain a une expérience de près de 20 ans dans le monde des technologies de l’information où elle a occupé des postes de vente aussi bien que de marketing avec pour cible le marché des professionnels. Chez Sharp, la mission qui lui est confiée est de construire et de mettre en œuvre une stratégie Marketing de distribution sur le canal de ventes directes et le canal de ventes indirectes.

Cette diplômée de l’Ecole de Management de Normandie a commencé sa carrière chez Sage en 1991 par des fonctions commerciales, avant d’exercer des fonctions analogues chez Metro Bureau. En 1999, elle a rejoint Compaq France en tant que responsable marché PME-PMI. En 2002, elle arrive chez HP France dont elle prend la direction du marketing BtoB pour le marché de l’impression (2006), poste qu’elle occupera jusqu’au printemps 2010.

 



Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur