Seagate fait une fleur à ses revendeurs agréés

News Channel

Seagate a décidé d’offrir aux membres de son programme de partenariat (SPP, Seagate Partner Programme) une remise pouvant atteindre 30 % sur une unité d’évaluation de son disque dur pour PC Barracuda XT de 3 To. Ce, dans le cadre d’une promotion valable jusqu’au 8 juillet.

Le Barracuda XT, que Seagate a commencé à livrer dès le mois de mars dernier, est qualifié de «  disque dur pour PC de 3 To le plus élégant et le plus facile à installer du marché ». Il est possible de télécharger le logiciel gratuit DiskWizard estampillé Seagate. Il permet de tirer pleinement parti de la capacité du disque et de franchir la limite de 2,1 To sans matériel ni logiciel supplémentaire.

Seagate évoque aussi sa capacité « massive », sa vitesse de rotation de 7200 tours/minute, son interface SATA de 6 Gb/s et sa mémoire cache de 64 Mo. Pour en savoir plus sur la promotion en cours, les revendeurs Seagate sont invités à se rendre sur www.seagate.com/www/fr-fr/partners. Et le fabricant américain d’ajouter que les sociétés non membres souhaitant bénéficier de la remise peuvent s’inscrire pour participer au programme de partenariat Seagate et bénéficie, outre de cette remise, d’autres promotions réservées aux membres. La promotion est limitée à une unité d’évaluation par société membre du programme de partenariat Seagate.