Netgear rétrécit les CPL

Stratégies Channel
Le nouveau kit CPL AV 200 Nano de Netgear est ultra compacte et s’intègre facilement près de l’ordinateur. Un gain de place allié à un débit de 200Mbit/sec pour une connexion internet plus rapide en entreprise et chez les particuliers.

C’est toujours une bonne nouvelle quand les accessoires informatiques rétrécissent et occupent moins de place dans l’environnement bureautique, le constructeur de produit réseau Netgear l’a bien compris et lance un CPL ultra compacte. Le nouveau le kit Powerline AV 200 Nano (XAVB2101) mesure 67x55x34 mm et permet un débit de 200Mbits/sec.

Le boitier permet de connecter les « Box » des opérateurs, les PC, ainsi que les TV HD, les lecteurs Blu-ray, et les consoles de jeu au réseau domestique et à Internet. Cerise sur le gâteau il ne nécessite aucune configuration et est plug and play (Basé sur le standard HomePlugAV / IEEE1901). L’appareil integre en plus un voyant qui indique l’état de la connexion selon les prises et qui permet en une pression de crypter les transmissions si besoin. Les boitiers s’installent en quelques secondes et fonctionnent tout de suite pour un confort utilisateur immédiat.

Le kit Powerline AV 200 Nano est garanti deux ans avec un support technique gratuit six jours sur sept aux heures de bureau. Le kit XAVB2101 comprend deux boîtiers CPL Nano et deux câbles Ethernet de 2 mètres. Prix environ 79.90€ TTC.
www.netgear.fr