Les organisateurs de DISTREE XXL 2011 se félicitent du succès obtenu

Stratégies Channel

L’évènement européen de la distribution informatique s’est terminé la semaine dernière à Monaco. Avec de nouveaux programmes et une foule de nouveaux participants, l’organisateur évoque un grand succès et indique que l’impact sur le business a été démultiplié pour les 1000 participants présents

Revendiquant pas moins de 1.000 participants en provenance de plus de 80 pays, les organisateurs du Distree XXL 2011, qui a réuni du 8 au 11 février derniers de nombreux représentants européens de la distribution informatique, se disent satisfaits de la fréquentation et de la qualité de l’évènement. Outre le nombre de participants, ils évoquent d’autres chiffres probants : soit 400 distributeurs, 130 fabricants et quelques-uns des 50 plus grands revendeurs et e-Taileurs européens.

Distree XXL met en avant la qualité et la puissance de sa plateforme de réservation spécifique qui  a permis aux nombreux participants d’organiser plus de 5.000 rendez-vous en « one-to-one » avant même leur arrivée sur site. Mais des centaines de rencontres ont également été arrangées sur place, avec l’aide d’une équipe spécifiquement dédiée à cette tache.

Bref, les organisateurs sont heureux. A commencer par Farouk Hemraj, CEO de DISTREE Events, qui explique : «DISTREE XXL 2011 a une fois de plus réalisé ses objectifs majeurs. Nos événements sont sous-tendus par un objectif central: offrir aux vendeurs des TIC et de l’électronique grand public des rendez-vous en face-à-face les principaux acheteurs de toute la région EMEA. Distree XXL reste la plateforme la plus efficace pour tous les vendeurs qui cherchent à gérer, construire ou s’ouvrir de nouvelles pistes pour accéder aux marchés de la zone EMEA. »