EMC fait son premier tour de France du 10 au 22 mars 2011

News Channel

Ca s’appelle l’« EMC BREAKING RECORDS TOUR ». C’est historiquement le premier tour de France jamais organisé par EMC qui souhaitait partir à la rencontre de ses clients et partenaires. Seulement quatre grandes villes françaises sont concernées par ces matinées qui se tiendront du 10 au 22 mars prochains.

Les matinées « EMC Breaking Records Tour », avec pour slogan fédérateur “les records sont fait pour être dépassés” (voir notre article clin d’oeil sur le fait qu’EMC soit désormais présent au Guiness Book Of Records) se tiendront le jeudi 10 mars à Paris, le mardi 15 mars à Nantes, le jeudi 17 mars à Lyon et le mardi 22 mars à Toulouse. Elles sont présentées par EMC comme « une occasion unique pour les clients et partenaires d’EMC d’échanger avec leurs homologues et de découvrir les dernières solutions lancées par EMC sur le marché ».

Dans le cœur de cible (finale) : les PME à qui EMC souhaite expliquer et faire découvrir l’intérêt de ses technologies qui, explique la firme, permettent d’exécuter des applications trois fois plus vite et plus efficacement, de réduire les fenêtres de migration de 75 % et de sauvegarder 7 fois plus vite que les offres concurrentes…
Pour en savoir plus, il faut se rendre sur http://france.emc.com/campaign/global/emc-global-technology/index.htm