La plateforme revendeurs compubase.biz / EasyStockOnLine accueille 7 nouveaux grossistes

News Channel

IT Partners 2011 va être l’occasion pour le service EasyStockOnLine de compubase.biz, de fêter l’arrivée de sept nouveaux partenaires grossistes ainsi que leur intégration dans le portail compuBase.biz.

Chez Compubase, on explique que l’intégration des offres de ces 7 grossistes au cœur d’EasyStockOnLine porte le nombre total de distributeurs partenaires présents sur la plateforme à 18. Que ces nouveaux partenariats viennent confirmer la position d’EasyStockOnLine en tant que première plateforme française aussi  bien en termes de stocks IT référencés qu’en termes de nombre de professionnels utilisateurs de la plateforme.

Les nouveaux partenaires ont pour noms :

Octant : Présent sur le marché depuis 1999, Octant est devenu spécialiste dans la vente indirecte d’imprimantes, de consommables et de supports magnétiques.

Copaco : filiale de la multinationale européenne COPACO, N°1 de la distribution ICT au Pays-Bas Copaco est présent en France depuis 2007. Son activité se divise en plusieurs business units : PC, portables et accessoires, imprimantes, serveurs, solutions de stockage et de sécurité,, audio visuel professionnel, logiciels, composants et – finalement -, produits retail.

Comway : COMWAY Distribution A/S est un distributeur international IT indépendant, spécialisé en matériel informatique : serveurs, stockage, réseaux et options pour ordinateurs portables sur le marché B2B. Principalement autour des marques HP, IBM, Lenovo et Cisco…

Macle : Macle est un des leaders de la distribution de matériels informatiques en Allemagne, serveurs rack et systèmes de stockage IBM, HP, accessoires Lenovo, APC, CISCO ainsi que Grafenthal qui est une marque déposée de Macle.

IT Xchange : I.T.Xchange est un distributeur mondial de PC et de serveurs sur le marché secondaire avec des bureaux au Royaume-Uni, Canada, USA, Chine, Japon, Dubaï et en Australie, ne diffusant que de grandes marques telles qu’IBM, Lenovo, HP, Dell et Sun. I.T.Xchange  est un acteur reconnu dans la distribution des produits EOL (End Of Life – fin de vie).

En outre, deux autres partenaires sont en cours d’intégration. Il s’agit d’Innelec Multimedia distributeur bien connu en France sur le marché des produits de loisirs numériques et multimédia d’une part, de RéseauxOne, distributeur indépendant de produits informatiques, d’autre part. Les stocks de ces deux derniers partenaires seront prochainement consultables sur la plateforme.
Par la même occasion,  EasyStockOnLine annonce son intégration dans compuBase.biz, plateforme du business IT en France qui regroupe en une seule plateforme des outils de productivité (accès aux stocks grossiste, fiches produits des partenaires, etc.), l’accès à la base européenne compuBase des partenaires IT, un accès à la BI de compuBase consulting et accès au catalogue complet des études, analyses et livres blancs sur les différents acteurs, etc.