Sean Dolan accède au poste de vice-président exécutif EMEA de Juniper Networks

Chez Juniper Networks on se félicite de l’arrivée à la vice-présidence exécutive EMEA de Juniper Networks d’un homme aguerri, en la personne de Sean Dolan. Il a plus de 25 ans d’expérience et a participé au développement de plusieurs sociétés de pointe dans les secteurs des réseaux, des nouvelles technologies et des services aux quatre coins du monde. Avant d’intégrer Alcatel-Lucent, il a occupé des postes de direction dans des sociétés telles qu’EDS, Wang Laboratories ou encore Ernst & Young.

S.Dolan prend en charge tous les aspects des activités métiers de Juniper dans l’ensemble de la région EMEA, y compris le développement commercial, la formation et les programmes de soutien, la planification stratégique, l’acquisition de nouveaux clients et la croissance du chiffre d’affaires. Sous la direction de John Morris, vice-président exécutif des ventes au niveau mondial chez Juniper, Sean Dolan aura pour mission d’impulser et de veiller à la mise en œuvre des projets développés par Juniper en réponse à la demande croissante en réseaux IP au sein de la zone EMEA.

« Juniper Networks est un acteur innovant dans le domaine des réseaux et de l’informatique en Cloud, et je rejoins la société à un moment des plus passionnants », a-t-il déclaré, avant d’ajouter :« La vision qu’a la société du nouveau réseau, concrétisée tout récemment par le lancement de la suite Junos® Pulse Mobile Security, montre que Juniper est à la pointe de l’innovation en matière de développement produits. Juniper comprend les besoins de ses clients et offre des solutions réseaux à la fois performantes et économiques. Je suis heureux de rejoindre cette société dynamique et je suis impatient d’étendre l’engagement de Juniper aux fournisseurs de service, aux clients d’entreprise et à notre base croissante de partenaires dans la zone EMEA ».