Raymark nomme Christophe Dubuis au poste de Directeur Commercial pour accélérer son développement

Nominations

 L’éditeur de progiciels ERP innovants dédiés au retail vient de nommer son nouveau Directeur Commercial pour la France, en la personne de Christophe Dubuis. Sa mission principale ? Faire progresser les ventes sur les deux marchés phares de Raymark que sont les biens d’équipement de la personne et ceux de la maison en assumant le rôle de promoteur des solutions de Supply chain.

La direction de Raymark demande aussi à Christophe Dubuis, son nouveau Directeur Commercial France, de travailler de concert avec les prescripteurs de solutions tels que les cabinets de conseil, les intégrateurs mais aussi les constructeurs de terminaux points de vente ou de matériel informatique.
Christophe Dubuis, 42 ans, a réalisé l’essentiel de sa carrière chez des éditeurs de solutions de gestion dédiées à la distribution. Avant d’intégrer Raymark, il a occupé le poste de Directeur de Clientèle Grands Comptes chez Torex après une longue expérience en tant que Responsable des Ventes chez VCSTimeless.
 But ultime de la manœuvre pour Raymark, qui se félicite de la « parfaite connaissance des solutions de gestion et du marché de la distribution non alimentaire » de C.Dubuis ? Accroître sa notoriété et doper sa croissance.