ATHENA Global Services nomme Benjamin Malizia Expert Technique

Nominations

C’est au coeur du mois d’août qu’Athena Global Services (dont le directeur commercial sera bientôt en interview dans ces colonnes) a annoncé la nomination de Benjamin Malizia au poste d’Expert Technique.      
 

Nommé Expert Technique et basé chez Athena Global Services, Benjamin Malizia aura aussi la responsabilité d’assurer la veille technologique, d’apporter expertise, conseil et support à l’équipe technique et commerciale, d’assister techniquement l’équipe commerciale dans tout projet avant-vente, de la liaison directe avec les éditeurs (développement, évolution, localisation, etc.), de la Connaissance parfaite et du suivi technique des produits, de la Formation et consulting sur site ou via webcast et de la mise en place d’un programme de certification ESET et ShadowProtect.

 
« Je suis ravi d’intégrer une société telle qu’Athena Global Services qui officie sur un marché porteur comme celui de la sécurité informatique » affirme Benjamin Malizia, nouveau Responsable Technique. « Je compte mettre en place un programme de certification, en priorité pour la gamme de solutions ESET et ShadowProtect, afin de permettre aux revendeurs, mais également aux utilisateurs, d’acquérir la formation nécessaire à la mise en oeuvre d’une telle solution et de donner aux entreprises les moyens de se conformer aux nouvelles normes de sécurité » poursuit-il.-
 
Âgé de 28 ans et titulaire d’un DEST Administrateur réseaux, Benjamin Malizia a auparavant exercé la fonction de Responsable des infrastructures systèmes et réseaux, ainsi que du HelpDesk, de Reckitt Benckiser pour la France et la Belgique. Il a également occupé la fonction d’Administrateur systèmes et réseaux chez France 24. Un poste qui lui a permis de participer au lancement de la chaîne internationale.
 
« L’expérience de Benjamin Malizia nous sera très utile pour mener à bien les projets que nous lui confions et nous lui souhaitons d’ores et déjà bonne chance dans ses nouvelles fonctions. Le programme de certification qu’il va conduire s’inscrit dans une volonté de faire émerger de meilleures pratiques de sécurité en éduquant à la fois les internautes et les entreprises vers une prise de conscience plus large des dangers véhiculés par Internet », conclut Thierry Cossavella, gérant d’ATHENA Global Services.