Grégory Lefort devient Directeur Marketing Stratégique de Staff&Line

Depuis plusieurs années, Grégory Lefort (37 ans, diplômé ESSEC) joue selon l’éditeur un rôle central dans le développement de la marque, des partenaires et de ses parts de marché. Il a occupé au fil des ans de nombreuses responsabilités en France comme à l’international. En tant que Directeur Général UK, Il a notamment piloté le démarrage de la filiale anglaise, suite au rachat de SAM UK.  De retour en France, il a été VP Business Development avec un objectif stratégique de transformer le business model du groupe vers la vente indirecte.

La Direction générale de Staff&Line explique qu’il a ainsi contribué à dynamiser le réseau existant de partenaires et à créer de nouvelles alliances stratégiques avec des cabinets de conseil, revendeurs et intégrateurs, le réseau comptant à ce jour pas moins de 60 partenaires en Europe, Asie, Amérique, Moyen-Orient et Afrique.

Sa nouvelle mission ? Piloter la stratégie marketing du groupe en association avec la Direction Générale. Il lui est en outre demandé d’accroître la notoriété de Staff&Line aux Etats-Unis, marché cible et prioritaire pour l’éditeur depuis le début de l’année. Enfin, G.Lefort va superviser les équipes marketing du groupe et les fait évoluer vers un marketing communautaire plus actif.

Avant de rejoindre Staff&Line, Grégory Lefort a occupé diverses responsabilités en France et à l’étranger au sein de groupes informatiques tels que Microsoft, Thalès ou Orsyp, dont il était précédemment Directeur Général pour l’Europe du Nord.