Quest Software France se dote d’une nouvelle équipe de direction

Nominations

L’éditeur annonce une double nomination au sommet de sa filiale française. Ainsi, José Vasco est-il nommé Directeur Général France, tandis que Jean-Philippe Mathiaux accède à la Direction Commerciale en charge de la gamme de solutions « Windows Management ».

Quest Software, Inc. vient de nommer José Vasco à la Direction Générale pour la France. Dans le même temps J-P Mathiaux devient Directeur Commercial pour la gamme de solutions « Windows Management ».

A 53 ans, José Vasco, transfuge de McAfee chez qu’il aura travaillé 4 ans, bénéficie de plus de 25 ans d’expérience des marchés IT, principalement pour le compte de grands éditeurs nord-américains. Il a exercé à des postes d’encadrement d’équipes commerciales étendues et de développement des ventes sur l’ensemble des canaux de vente (direct et indirect). A compter de tout de suite, il chapeaute l’ensemble des opérations de la filiale française. Chez McAfee, il a successivement occupé les postes de Vice-Président en charge des ventes SEMEA (Southern Europe Middle East Africa) et de Vice-Président en charge des partenariats sur la zone EMEA. Auparavant, il a occupé divers postes de direction à l’échelle européenne chez Macromedia, Symantec ainsi que chez Seagate Software.

Jean-Philippe Mathiaux, le nouveau Directeur Commercial Windows Management, a pour sa part 43 ans. Sa mission doit consister à accélérer le développement commercial de la société sur le segment des solutions d’administration des environnements Windows. Pour ce faire, il a lui aussi une longue expérience (plus de 20 ans) dans la vente de solutions informatiques auprès des grands comptes, puis dans le management et le pilotage d’équipes commerciales en France et en Europe du Sud, chez des éditeurs de logiciels et des constructeurs tels que Kronos Systèmes, Microstrategy, Akamai, Sterling Software (CA) CGI (Nat Systems) ou encore Canon France.