Sagemcom lance une nouvelle promotion sur les fax et multifonctions laser

News Channel

C’est le retour de l’offre promotionnelle à destination des distributeurs « Les Très Bonnes Impressions » chez Sagemcom. Et ça continue jusqu’au 31 mars 2010…

Les éditions précédentes des TBI (Les Très Bonnes Impressions) de Sagemcom ayant été d’après le fabricant français un franc succès, celui-ci a décidé de poursuivre le mouvement et de relancer l’opération. Ce, jusqu’au au 31 mars 2010. Le but avoué est de continuer à animer, au-delà de la fin d’année qui fut fructueuse, le canal de distribution commercialisant les fax et multifonctions laser Sagemcom.
Concrètement, pour tout achat auprès des grossistes partenaires de l’opération, d’un produit des gammes fax et multifonctions laser Sagemcom LFX (44XX et 54XX), le distributeur bénéficie d’une remise allant jusqu’à 25% sur son tarif d’achat habituel. Il s’agit donc pour Sagemcom de stimuler les ventes sur les produits concernés à travers son réseau de distributeurs et à resserrer les liens avec ses grossistes. Une opération relayée via les sites Web, des e-mailings et les catalogues des partenaires associés. Pour plus de détails, www.sagemcom.com/tbi.