Mainsoft choisit Synergie Informatique comme partenaire français pour sa solution SharePoint Integrator for Lotus Notes v2.0

News Channel

Belle signature pour Synergie Informatique. La SSII spécialisée dans les projets de communication et de collaboration, dans les nouvelles technologies du Net et les services à forte valeur ajoutée vient en effet d’être choisie par Mainsoft comme partenaire français pour sa solution SharePoint Integrator for Lotus Notes 2.0.

Faciliter la collaboration en intégrant les solutions de messagerie IBM Lotus Notes et Sametime et les solutions de travail d’équipe et de partage de documents de Microsoft SharePoint.

Mainsoft vient de confier à Synergie Informatique la commercialisation et la gestion complète des projets autour de la solution SharePoint Integrator for Lotus Notes v2.0, pour la France. “C’est une vraie reconnaissance de nos compétences IBM et Microsoft” affirme Laurent Piquemal, dirigeant de Synergie Informatique qui rappelle que son entreprise est le premier partenaire de Mainsoft dans l’hexagone et dit compter sur son premier événement le 19 novembre prochain (à L’échangeur, 66 rue des Archives à Paris) pour renforcer son positionnement. 
Plus d’infos sur www.synergie-informatique.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur