Parallels joue la carte de la mise à jour gratuite pour conserver son avance sur Fusion

News Channel

Comme aux échecs, le temps est important dans une lutte commerciale. Ainsi, à l’heure du lancement de son concurrent de toujours VMWare Fusion en version 3 (sur Mac)*, Parallels dans l’attente de sa prochaine version fait une fleur aux clients finaux de sa version actuelle.

Tous les clients de l’éditeur qui ont acheté ou vont acheter une Mise à Jour ou une version complète de Parallels Desktop 4.0 pour Mac entre le 1er Octobre 2009 et le 31 décembre 2009, deviennent automatiquement éligibles à la MAJ gratuite de la future nouvelle version de Parallels Desktop pour Mac.

Une opération qui est valable aussi bien pour les versions électroniques (ESD) que physiques (boîtes) dans le réseau de distribution partenaire Parallels. Date limite de demande de cette mise à jour gratuite : 15 janvier 2010.

Le modus operandi pour les clients finaux, afin d’obtenir leurs clés de mise à jour gratuite est assez simple. Ils doivent conserver leur preuve d’achat (facture) attestant clairement de la date d’achat (entre le 1er Octobre et le 31 décembre 2009). Parallels va ensuite mettre en place un site dédié sur la toile où les clients vont pouvoir faire leur demande de mise à jour gratuite en fournissant les informations suivantes : Nom et adresse, Numéro de série et Preuve d’achat. Dès que la nouvelle version de Parallels Desktop pour Mac sera disponible, les clients finaux éligibles à la mise à jour gratuite trouveront de plus amples informations sur www.parallels.com/fr/products/desktop/graceperiod

* voir à ce sujet: www.silicon.fr/fr/news/2009/10/11/virtualisation___sortie_de_vmware_fusion_3



Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur