Pierre Renard accède au poste de Directeur commercial grands comptes de Systancia

Nominations

Systancia, éditeur français de logiciels dans le domaine de la virtualisation,  vient de nommer Pierre Renard au poste de Directeur commercial en charge du développement grands comptes en France et en Europe.

Une arrivée significative pour Systancia, éditeur spécialisé dans la virtualisation. Celle de Pierre Renard qui, après avoir participé au développement commercial de Business Objects, était en poste chez Citrix, où il était en charge de la gestion de grands comptes depuis 7 ans.

Le nouvel arrivant connait d’ailleurs bien Systancia, dont il apprécie notamment le logiciel Applidis : « Le logiciel Applidis de Systancia, explique-t-il, est la solution idéale pour les grands comptes : une alternative complète, simple d’utilisation, robuste notamment dans le cadre de montée en charge et ultra compétitive par rapport aux autres solutions de publication d’applications du marché. »

« Après plusieurs succès majeurs de Systancia auprès des grands comptes, notamment sur des projets de plusieurs milliers d’utilisateurs simultanés, notre ambition est de devenir le choix naturel pour les sociétés, collectivités et administrations qui souhaitent une solution alternative de publication d’applications ou de virtualisation du poste de travail » ajoute Christophe Corne, fondateur et président de Systancia, qui bien évidemment se félicite de l’arrivée de Pierre Renard.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur