CA nomme son nouveau Chief Marketing Officer

Nominations

Marianne Budnik, ex-cadre chez EMC, a été choisie pour diriger le Marketing Mondial de l’éditeur   

CA a annoncé au début de ce mois la nomination de Marianne Budnik (titulaire d’un MBA de Boston University, ainsi que d’une Licence de Babson College), au poste de Vice-Présidente Senior et Directrice du Marketing Mondial. Elle est rattachée à George Fischer, Vice-Président Exécutif, Responsable des Ventes Mondiales et du Marketing. 

Celui-ci commente :   « La longue expérience internationale de Marianne, sa connaissance précise du secteur technologique et les succès qui jalonnent son parcours dans le domaine du marketing font d’elle une personne tout particulièrement qualifiée pour mener le marketing mondial de CA à un niveau supérieur. Elle jouera un rôle déterminant pour appuyer nos efforts sur l’ensemble de notre stratégie marketing mondiale, de manière agressive, et ainsi stimuler la croissance de nos revenus. Je suis ravi de l’accueillir dans l’équipe ».    

Concrètement, Marianne Budnik sera responsable de l’ensemble de la stratégie marketing de CA. Soit le ‘Corporate Marketing’, le Marketing de terrain et les activités Marketing produits.   Précédemment Vice-Présidente ‘Global Field Marketing’ et Programmes  d’EMC Corp, Madame Budnik a aussi dirigé les Opérations Marketing et le Planning Stratégique d’EMC, ainsi que le marketing des produits logiciels. Avant d’intégrer EMC, elle a passé 10 ans à la tête d’agences de marketing direct dotées de services intégrés où elle était responsable de l’ensemble du management, du développement et de la rentabilité des programmes de marketing des clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur