L’un des pontes de McAfee quitte le spécialiste de la sécurité

Stratégies Channel

Roger King, le VP Executive des ventes mondiales et de facto patron mondial du channel de McAfee a décidé de quitter l’éditeur de sécurité pour se lancer dans de nouvelles aventures. McAfee a déjà commencé sa recherche d’un remplaçant.

Dans un communiqué, McAfee a expliqué : « Reconnaissant qu’un programme channel qui rencontre le succès est la clé pour maintenir une croissance solide et une bonne performance financière, McAfee a initié une recherche active afin de déterminer qui sera son nouveau responsable pour son channel global. Avec en son sein une équipe expérimentée de chefs régionaux du channel, nous sommes confiants dans notre capacité à construire une transition douce et à projeter vers des sommets toujours plus hauts notre programme channel mondial.

L’info du départ de Roger King est venue aux oreilles de Channel Insider USA quelques jours seulement après que McAfee est annoncé officiellement la promotion de Fernando Quintero en tant que nouveau patron du channel pour les territoires américains. Ce vétéran qui a 22 ans de maison chez McAfee, travaillait jusqu’ici à la tête des channels de l’Amérique du sud.