La direction des ventes à l’international de Polycom confiée à Andrew M. Miller

Nominations

Le leader mondial des solutions de communications audio et vidéo et de téléprésence, vient de nommer Andrew M. Miller au poste de vice-président en charge des opérations à l’international. Avec 28 ans d’expérience, ce spécialiste des nouvelles technologies a la solide réputation sur le marché des réseaux IP est adoubé par Robert Hagerty le CEO de la firme.

« Andrew M. Miller est un véritable leader, rigoureux et déterminé. Il saura, nous en sommes convaincus, tirer profit de son expérience, de son savoir-faire et de son incroyable palmarès de vente pour nous aider à développer notre chiffre d’affaires », s’enthousiasme Robert Hagerty, CEO de Polycom. Il ajoute: « Polycom compte sur ses qualités pour renforcer l’efficacité de l’équipe dirigeante, gagner en compétitivité et multiplier ses parts de marché. »

Andrew M. Miller a, au cours de sa carrière, déjà encadré des équipes de vendeurs de dimension internationale et occupé avec succès plusieurs postes de direction pour le compte de grands noms du marché, tels que Cisco et Tandberg. Il a notamment supervisé l’activité de nombreuses entités dédiées au développement d’activités, au marketing, à la stratégie, à la fabrication et à l’ingénierie. C’est lui qui désormais va diriger l’équipe de vente mondiale de Polycom, soit pas moins de 700 professionnels, ainsi qu’un écosystème étendu de partenaires commerciaux et stratégiques.