Un nouveau directeur des ventes en Europe pour la division Scanning & Mobility d’Honeywell

Nominations

Peter Howes est convié par la direction d’Honeywell à apporter à l’entreprise son solide expérience internationale qu’il mettra au service de la division Sanning & Mobility en Europe.

La firme d’Endhoven a annoncé la nomination de Peter Howes au poste de directeur des ventes d’Honeywell Scanning & Mobility pour la région EMEA. Il travaillait jusqu’ici dans le secteur de l’identification automatique et de la collecte de données, chez un grand nom du secteur en tant que DG de la région nord EMEA.

« La région EMEA revêt une importance stratégique pour Honeywell », rappelle Joseph Janick, vice-président des ventes mondiales du groupe Honeywell Scanning & Mobility. Il ajoute: « Fort de son expérience dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de distribution internationale, à laquelle vient s’ajouter son sens des affaires, Peter est un nouvel atout précieux pour Honeywell. Nous comptons sur lui pour nous aider à stimuler notre croissance et développer durablement nos activités. »

P.Howes dispose de 20 ansd’expérience dans le secteur de l’informatique. Avant d’occuper son poste, il exerçait les fonctions de directeur de la distribution, en charge de la planification stratégique. Il a auparavant travaillé comme responsable de division dans le secteur des PC.