Samsung accorde des remises substantielles et exceptionnelles sur ses multifonctions jusqu’à fin mai

Nominations

Jusqu’au 31 mai 2009, jusqu’à 250 € sont remboursés par le fabricant coréen sur une  sélection de multifonctions.

Stratégie de conquête commerciale et de récolte de parts de marché pour Samsung qui a décidé de faire bénéficier ses gammes de multifonctions noir et couleur. Afin de promouvoir sa gamme de multifonctions laser (marché sur lequel le fabricant coréen est encore outsider), Samsung lance une offre de remboursement valable jusqu’au 31 mai 2009.

Celle-ci permet de bénéficier, quand on est client final (particuliers, SoHo et entreprises) d’un remboursement substantiel, susceptible d’atteindre jusqu’à 250 € pour l’achat d’un multifonction monochrome (références concernées : SCX-4300/4824FN/4828FN) ou couleur (références concernées : CLX-3175/3175N/3170FN/3175FW/6210FN)

Pour profiter de l’offre de remboursement, il suffit au client final (conseillé éventuellement par le vendeur) d’envoyer le coupon de participation (disponible en magasins ou téléchargeable sur le site www.samsung.fr) avec sa preuve d’achat dans un délai maximum de 7 jours. Il recevra sous quelques semaines le remboursement correspondant à son achat.

Plus d’infos sur www.samsung.com/fr/promos