SCC devient le premier partenaire en France certifié Datacenter de CISCO

Stratégies Channel

SCC, intégrateur et fournisseur européen de services informatiques d’infrastructure, vient d’être certifié « Datacenter Cisco Networking Infrastructure » (DCNI) par Cisco, dont il s’agit du plus haut niveau de spécialisation dans ce registre.

En obtenant cette certification, SCC se dit désormais capable de proposer à ses clients tout un éventail de solutions et de services réseaux « sur-mesure » permettant de garantir le transport et la sécurisation des données critiques des Datacenters. Elle lui permet de bénéficier de toute l’expertise technique Cisco et d’offrir ainsi à ses clients une qualité optimale de services (avant-vente et après-vente).

 

« Nous nous félicitons de l’obtention de la spécialisation DCNI par SCC. SCC est, en France, le premier partenaire de CISCO spécialisé autour de notre offre de Datacenter. Cette spécialisation met en exergue les relations stratégiques et les hauts niveaux d’investissements de SCC dans la vente et l’intégration de solutions et services Réseaux. En obtenant cette spécialisation, SCC maîtrise l’eco-système d’un Datacenter de bout-en-bout et se positionne comme un partenaire de choix pour nous accompagner dans le développement de notre stratégie sur ce périmètre », confie Yves Rochereau, directeur des opérations partenaires et des alliances, de Cisco France.

« En choisissant SCC, nos clients ont la garantie que leurs infrastructures réseaux sont prises en charge par le meilleur fournisseur de solutions informatiques dotés de la spécialisation DCNI de Cisco. Cette distinction est un avantage concurrentiel décisif ! » s’est pour sa part félicité Jérôme Bouvet, Directeur de l’Entité Réseaux / Telecom / Audio-vidéo de SCC.