Risc Group offre un IdeaPad S10 de Lenovo

Nominations

Risc Group, leader des services informatiques externalisés, vient de s’associer à Lenovo afin d’offrir un netbook IdeaPad S10 pour toute souscription aux services Risc Box ou à l’un des packs de vidéomobilité eFlag.

Dans le but de booster ses services à destination des chefs d’entreprise en situation de mobilité, Risc Group fait un geste habile : livrer, en partenariat avec Lenovo, un netbook du fabricant chinois à ses clients. Des clients qu’il faut intéresser à l’adoption de deux services sous forme de packs, le pack « Risc Box Mobilité » et le pack « Live : eFlag ».

Le Pack Risc Box Mobilité offre donc un IdeaPad S10 pour tout abonnement à une Risc Box, la solution administrée « tout en un » de Risc Group. Via l’adoption de ce netbook estampillé Lenovo, chaque souscripteur aux services Risc Box bénéficie d’un service de mobilité amélioré et peut travailler à distance sur un accès sécurisé grâce au VPN installé par Risc.

Le Pack Live : eFlag permet lui la consultation en permanence et en temps réel des caméras placées dans les locaux de l’entreprise, via un smartphone ou n’importe quel navigateur Web. On peut, en conjonction avec l’IdeaPad S10 de Lenovo, visualiser et enregistrer les données. Le Netbook fait donc ici office terminal de visualisation des vidéos à distance tout en permettant au chef d’entreprise de travailler partout. Il lui permet de recevoir les alertes et les images issues de la « levée de doute » en direct et à distance, quel que soit l’endroit où il se trouve.

Explication de Loïc Pequignot, Président de Risc Group : « Pour proposer le meilleur des services aux entreprises, l’innovation est au cœur des préoccupations de Risc Group et ce partenariat avec Lenovo s’annonçait comme naturel afin de faire bénéficier nos clients chefs d’entreprises, artisans, collectivités locales des meilleurs matériels disponibles en situation de mobilité. »  


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur