Zynga annonce ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l’exercice 2019

Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA) a publié aujourd’hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l’exercice complet clos au 31 décembre 2019, en publiant la lettre de la direction relative aux résultats trimestriels du T4 2019 sur son site Web des Relations avec les investisseurs. Veuillez consulter ci-joint la lettre sur les résultats trimestriels ou vous rendre sur http://investor.zynga.com/financial-information/quarterly-results pour y accéder.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200205005080/fr/

« Notre forte performance au T4 est venue couronner une année exceptionnelle pour Zynga. Les services en direct sont la base de notre stratégie de croissance sur plusieurs années et ont été le principal moteur de notre chiffre d’affaires et de nos réservations annuelles les plus élevés jamais enregistrés », a déclaré Frank Gibeau, directeur général de Zynga. « Notre élan en 2019 nous a permis de nous positionner pour une croissance continue en 2020. Nous espérons accroître notre portefeuille de service en direct en passant de cinq à six franchises à vie et avons le potentiel pour lancer de nouveaux titres dans la seconde moitié de cette année. Pour accélérer encore la croissance, nous voyons davantage de possibilités d’acquérir des équipes et des franchises talentueuses dans le monde entier ».

La direction de Zynga organisera également une téléconférence à 13 h 30 heure du Pacifique (16 h 30, heure de l’Est) aujourd’hui pour commenter les résultats de la société. Vous pourrez poser des questions durant l’appel et Zynga répondra à autant de questions que possible.

La téléconférence est accessible à l’adresse suivante : http://investor.zynga.com et une rediffusion sera disponible sur le site Web après l’appel ou en appelant le numéro de conférence suivant :

• Numéro d’appel gratuit : (800) 537-0745
  • Numéro d’appel international : (253) 237-1142
  • Identifiant de la téléconférence : 7576703

À propos de Zynga Inc.

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde au moyen des jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué aux franchises de Zynga, parmi lesquelles figurent CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Merge Dragons!™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et peuvent être utilisés sur les plateformes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et des studios aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.zynga.com, ou suivez Zynga sur Twitter, Instagram, Facebook ou le blog Zynga.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles concernant, entre autres, la croissance de l’entreprise et le lancement de nouveaux titres. Les déclarations prévisionnelles comprennent souvent des mots tels que « perspective », « projeté », « prévu », « envisage de », « pourra », « anticipe », « croit », « cible », « s’attendre à », attendu que les déclarations au futur sont généralement de nature prévisionnelle. La réalisation ou la réussite des faits couverts par ces déclarations prévisionnelles implique des risques importants, des incertitudes et des hypothèses. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure aux présentes déclarations prévisionnelles qui reposent sur les informations dont nous disposons à la date des présentes. Nous déclinons toute obligation d’actualisation de ces déclarations prévisionnelles. D’autres renseignements concernant ces risques, incertitudes et hypothèses sont ou seront décrits plus en détail dans nos documents publics déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, SEC), et dont des copies peuvent être obtenues en visitant la section Relations avec les investisseurs de notre site Web à l’adresse http://investor.zynga.com, ou sur le site Web de la SEC, à l’adresse www.sec.gov.

Note de la rédaction

Pour télécharger des séquences B-roll de Zynga et des ressources artistiques pour ses jeux, veuillez visiter : http://bit.ly/ZyngaQ42019