Zynga annonce ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2019

Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA) a publié aujourd’hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2019 en publiant la lettre de la direction relative aux résultats du 2e trimestre 2019 sur son site Web des Relations avec les investisseurs. Veuillez consulter ci-joint la lettre sur les résultats trimestriels ou vous rendre sur http://investor.zynga.com/financial-information/quarterly-results pour y accéder.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190731005267/fr/

La direction de Zynga organisera également une téléconférence à 14 h 00, heure du Pacifique (17 h 00, heure de l’Est) aujourd’hui pour commenter les résultats de la société. Vous pourrez poser des questions durant l’appel et Zynga répondra à autant de questions que possible.

La téléconférence est accessible à l’adresse suivante : http://investor.zynga.com et une rediffusion sera disponible sur le site Web après l’appel ou en appelant le numéro de conférence suivant :

• Numéro d’appel gratuit : (800) 537-0745
  • Numéro d’appel international : (253) 237-1142
  • Identifiant de la téléconférence : 4977897

À propos de Zynga Inc.

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif dont la mission est de connecter le monde au moyen des jeux. À ce jour, plus d’un milliard de personnes ont joué aux franchises de Zynga, parmi lesquelles figurent CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Merge Dragons!™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Les jeux de Zynga sont disponibles dans plus de 150 pays et peuvent être utilisés sur les plateformes sociales et les appareils mobiles du monde entier. Fondée en 2007, la société a son siège à San Francisco et des studios aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Inde, en Turquie et en Finlande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.zynga.com, ou suivez Zynga sur Twitter et Facebook.

Note de la rédaction

Pour télécharger des séquences B-roll de Zynga et des ressources artistiques pour ses jeux, veuillez visiter : https://bit.ly/2IOcaej