ZeroFOX rachète Cyveillance, renforçant son leadership mondial dans le domaine de la protection contre les risques numériques

ZeroFOX, le leader mondial de la protection contre les risques numériques, est fier d’annoncer le rachat de l’entreprise Cyveillance à LookingGlass Cyber Solutions, Inc™. L’équipe de Cyveillance a plus de 20 années d’expérience dans la fourniture de services complets de renseignements sur les menaces, protégeant les marques d’entreprises, les dirigeants et les données des sociétés de services financiers, d’énergie et du secteur public les plus importantes et les plus respectées au monde. La combinaison de la plateforme de protection contre les risques numériques basée sur l’intelligence artificielle de ZeroFOX avec le lac de données complet de renseignements sur les menaces et les vastes capacités humaines de renseignements sur le dark web de Cyveillance met ZeroFOX en position de leader mondial de la protection contre les risques numériques, connectant protection automatisée et renseignements pour les organisations de toutes tailles.

« Notre fusion avec l’équipe de Cyveillance concrétise notre vision stratégique consistant à accélérer notre progression vers le statut de leader mondial incontesté dans le domaine de la protection contre les risques numériques », a déclaré James C. Foster, PDG de ZeroFOX. « L’incorporation de Cyveillance nous permet d’accroître davantage nos services de protection contre les risques numériques et d’élargir nos capacités de renseignements sur les menaces, complétant ainsi nos capacités reconnues en matière d’IA et de résolution, pour aborder le cycle de vie complet des menaces numériques. Notre clientèle combinée et nos plus de 400 employés font de nous le fournisseur le plus important et le plus reconnu sur le marché de la protection contre les risques numériques, répondant aux besoins des marques les plus reconnues au monde. »

Les organisations opèrent aujourd’hui dans un monde qui exige une approche donnant la priorité au numérique. Le changement spectaculaire crée une empreinte numérique et une surface d’attaque mondiales sur les réseaux sociaux, dans les applications mobiles, sur les sites Internet et d’autres plateformes numériques externes. Cette surface d’attaque publique non protégée expose les organisations et leurs communautés à des cyberattaques ciblées, à la perte de données, à des escroqueries par hameçonnage, à des violations de la conformité et à des prises de contrôle de comptes.

« La cyberplateforme de ZeroFOX – qui utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique – est vraiment impressionnante. Il était évident que nous devions réunir ces deux organisations pour changer d’échelle du jour au lendemain, afin d’en faire profiter nos clients », a affirmé Gilman Louie, cofondateur d’Alsop Louie et président exécutif de LookingGlass Cyber Solutions. « Grâce à la richesse des données, des renseignements humains et des machines et de l’expertise de Cyveillance, nos clients seront dorénavant entièrement équipés pour combattre les menaces numériques croissantes et exercer un contrôle de sécurité sur les expériences numériques. Cette nouvelle société de référence permettra aux clients d’atteindre un nouveau niveau de protection, unique dans le secteur. M. Foster a constitué une équipe de classe mondiale, je me réjouis de rejoindre cette équipe ainsi que le conseil d’administration de ZeroFOX. » M. Louie assume les fonctions de commissaire pour la Commission nationale de sécurité des États-Unis pour l’intelligence artificielle et de président de la Fédération des scientifiques américains.

Alors que l’intensité des menaces ciblant les plateformes publiques rend difficile, pour les équipes chargées de la sécurité, la création de renseignements exploitables et la recherche de mesures correctives en temps opportun, la puissance combinée de la plateforme de protection contre les risques numériques de ZeroFOX et des services de protection contre les risques numériques centrés sur les clients de Cyveillance procurera aux clients une visibilité, des capacités d’analyse et de résolution inégalées, leur permettant de prioriser et d’atténuer les menaces à l’échelle et à la vitesse de l’Internet.

« Depuis 2005, j’ai l’honneur de faire partie de l’équipe de Cyveillance. Avec plusieurs décennies d’expérience des techniques d’espionnage visant à obtenir des renseignements sur les menaces et un centre de cybersécurité ultramoderne fonctionnant 24h/24 et 7j/7, Cyveillance fournit une collecte des données de première qualité et procure un avantage certain par rapport à tous les autres fournisseurs de TI. Ces renseignements enrichis, fournis au sein de la plateforme de ZeroFOX, permettront aux clients de bénéficier d’un nouveau niveau de protection, qui a des années d’avance sur la concurrence », a déclaré James Carnall, directeur général de Cyveillance. « Je me réjouis de ce partenariat avec ZeroFOX visant à fournir en temps opportun des renseignements sur les menaces qui soient pertinents et exploitables. Il est évident que nous disposerons du plus solide portefeuille de protection contre les risques numériques et de renseignements sur les menaces disponible sur le marché. »

ZeroFOX élargira son offre de services pour les clients existants en tirant parti de l’équipe et de la technologie de Cyveillance, ainsi que de sa vaste collection de données de renseignement. Les clients actuels de Cyveillance continueront de recevoir les services personnalisés de protection contre les risques numériques et auront accès à la puissance de la plateforme de protection contre les risques numériques de ZeroFOX et de ses services de résolution leaders du secteur.

Les capacités de Cyveillance incluent :

• Cyveillance Digital Risk Protection Services – Un service géré de protection contre les risques numériques, centré sur les clients, qui augmente la force des équipes chargées de la sécurité des informations cherchant à identifier, analyser et entraver les menaces pesant sur les actifs et les données critiques.
  • Cyveillance Data Lake – Cyveillance possède le plus vaste répertoire d’informations au monde sur les cybermenaces et les auteurs de menaces, la société compte plus de 20 années de données rassemblées sur le Web visible, le Web profond et le dark web – permettant l’enrichissement, la contextualisation, des flux d’API et la traque des menaces.
  • Cyveillance Finished Intelligence – Une bibliothèque numérique de renseignements finis exploitables et pertinents se basant sur la recherche des principales menaces et un lac de données de renseignements exclusif.
  • Cyveillance Investigation, Analysis and Response Services – Enquêtes et analyses personnalisées pour les menaces physiques et numériques. Des analystes compétents fournissant des rapports approfondis, des autopsies de la sécurité, des évaluations des menaces, des projets de recherche, ainsi que des projets d’analystes ad-hoc. Les projets sont conçus pour appliquer et incorporer dynamiquement les meilleures pratiques de l’industrie dans les programmes de gestion de la sécurité et des risques.

Dans le cadre de l’acquisition, ZeroFOX continuera de faire preuve de leadership dans cette nouvelle ère de la cybersécurité en mettant en place un centre d’excellence dans la cybersécurité de niveau mondial dans la zone métropolitaine de Washington DC, avec des bureaux importants à Reston, en Virginie, et à Baltimore, dans le Maryland. Cela inclut un centre opérationnel de pointe pour la cybersécurité et un dispositif d’information pour les cadres pour effectuer des démonstrations et guider les organisations vis-à-vis des tendances en matière de cybersécurité, des pratiques exemplaires et des innovations technologiques pour la protection contre les risques numériques. ZeroFOX continuera par ailleurs de développer ses centres d’excellence au Royaume-Uni, en Amérique latine, en Asie et au Moyen-Orient, en mettant l’accent sur les opérations de sécurité et la R&D.

ZeroFOX, qui a gagné la confiance d’entreprises internationales, sert des milliers de clients, dont plus de 350 institutions financières dans tous les grands pays du monde. Financée par Intel Capital, NEA, Highland Capital Partners, Redline Capital Management, Hercules Capital, Comcast Ventures et Core Capital, ZeroFOX a levé plus de 150 millions de dollars de capitaux à ce jour.

À propos de ZeroFOX – ZeroFOX, le leader mondial de la protection contre les risques numériques, protège les organisations modernes face aux risques de sécurité dynamiques sur toute la surface d’attaque publique, cela inclut les réseaux sociaux, les applications mobiles, le Web visible, le Web profond et le dark web, les courriels et les domaines, ainsi que les plateformes de collaboration numérique. Avec sa couverture mondiale complète et son moteur d’analyse basé sur l’intelligence artificielle, la plateforme de ZeroFOX identifie et remédie aux attaques d’hameçonnage ciblées, à la compromission des informations d’identification, à l’exfiltration des données, aux détournements de marques, aux menaces pesant sur l’exécutif et sur les sites, et bien plus encore. La technologie brevetée de la plateforme de ZeroFOX traite et protège des millions de billets, de messages et de comptes chaque jour dans tout le paysage numérique et des réseaux sociaux, couvrant LinkedIn, Facebook, Slack, Instagram, Pastebin, YouTube, les boutiques d’applications mobiles, les domaines, les courriels basés sur le Cloud, et bien plus encore.

À propos de Cyveillance – Rachetée par LookingGlass en 2015, Cyveillance a une histoire riche en matière de fourniture de services de renseignements sur les menaces centrés sur les clients, visant à protéger les actifs les plus précieux des entreprises dans le monde entier. Fondée en 1997, Cyveillance propose une approche de la sécurité reposant sur des renseignements de sources ouvertes grâce au suivi et à l’analyse continus et complets de millions de sources de données en ligne pour protéger les informations, les infrastructures et les employés des clients par rapport aux menaces physiques et en ligne.