Xpublisher : Lufthansa Technik fait confiance à Xeditor

Lufthansa Technik AG, le premier fournisseur mondial de services dans le domaine de l’aviation civile, utilise désormais l’éditeur XML Xeditor pour créer et modifier des cartes de travail. Dans l’industrie aéronautique, les cartes de travail constituent la base de toutes les activités de production.

Lors du choix de l’éditeur XML, une architecture basée sur le Web et l’intégration facile qui en résulte dans le SGC existant étaient particulièrement importantes pour Lufthansa Technik et Xeditor représente la solution parfaite à cet égard. En tant que système basé sur le Web, l’éditeur peut être connecté à l’infrastructure et déployé très rapidement. Les cartes de travail sont disponibles de manière centralisée et numérique.

« L’approche professionnelle et orientée vers les solutions de l’ensemble de l’équipe Xeditor a permis une intégration rapide et simple dans notre SGC », déclare Ralf Thändert, responsable informatique chez Lufthansa Technik. « Grâce à l’éditeur XML basé sur le Web, nos utilisateurs peuvent désormais travailler en ligne, sans aucune contrainte de temps ou de lieu. »

Téléchargez Success Story gratuitement : https://www.xpublisher.com/success-stories/lufthansa-technik

À propos de Lufthansa Technik AG

Lufthansa Technik AG est le premier fournisseur mondial de services de maintenance, de réparation, de révision ou de modification dans le domaine de l’aviation civile, avec des sites répartis dans le monde entier et couvrant tous les fuseaux horaires. Lufthansa Technik, une filiale de Deutsche Lufthansa AG, englobe des activités de maintenance technique et des holdings, et emploie quelque 20 000 personnes en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

À propos de Xpublisher GmbH

Xpublisher est un fournisseur de premier plan dans le domaine de la publication multicanal. Xeditor et Xpublisher offrent des solutions intuitives pour la création, la gestion et l’automatisation de la publication de magazines, de livres et de documents. Créé en 2009, Xpublisher est basé à Munich, en Allemagne. La société dispose d’une filiale américaine et fait partie du groupe Fabasoft depuis 2019. De nombreuses sociétés et organisations internationales de premier plan des secteurs de l’édition, de l’aérospatiale, de la technologie, de l’enseignement et de l’administration publique font déjà confiance aux produits de Xpublisher.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.xpublisher.com ou suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @Xpublisher.