Wemade dévoile des « objets de catégorie II » dans MIR4

Ce 13 décembre, Wemade a dévoilé de puissants objets de catégorie II dans MIR4, son chef-d’œuvre multijoueur.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221213005488/fr/

Wemade announced Tier II Items & Special Enhancement update for MIR4 (Graphic: Business Wire)

Ces objets de catégorie II, comme Magic Stone, Spectrumite et Spirit Treasure, ont été ajoutés lors de la dernière mise à jour en date.

Les joueurs qui parviennent à combiner des objets de catégorie II peuvent obtenir des articles du niveau supérieur. Il est également possible d’obtenir des objets XDRACO.

Les objets de catégorie II Magic Stones et Spirit Stones de niveau épique ou supérieur peuvent devenir encore plus puissants grâce à une fonctionnalité d’amélioration spéciale. Pour cela, les joueurs auront besoin d’objets de même niveau et catégorie, ainsi que d’une ressource appelée « Dragonsteel ».

Cette fin d’année sera riche en célébrations, dont un événement pour Noël.

Lors de cet événement de quatorze jours, les joueurs pourront obtenir des objets « Snowflake Box » contenant des cadeaux spéciaux de fin d’année, parmi lesquels plusieurs tickets d’invocation et des contenus Epic Dragon.

Un événement push sera organisé pour tous les utilisateurs qui se connecteront au jeu du 24 au 25 décembre. Ils pourront aussi acheter des tickets d’invocation pour obtenir des Dragon Materials, des Spirit Stones et des Skill Tomes au prix réduit tout spécialement pour Noël de 1 225 Coppers pièce.

Vous trouverez des informations détaillées sur « De ma bataille à notre guerre ! » dans MIR 4 sur le site web officiel de la société.