Wemade Co., Ltd. annonce la grande ouverture mondiale de MIR 4

Wemade Co., Ltd. se réjouit d’annoncer la grande ouverture mondiale du MMORPG mobile AAA, « MIR 4 », dans 170 pays et 12 langues le 26 août. Le MMORPG mobile « MIR 4 » est le chef-d’œuvre de Wemade.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210811005934/fr/

Wemade ouvre son MMORPG mobile∘AAA, «∘MIR 4∘», dans 170∘pays et 12∘langues le 26∘août.  La version mondiale de MIR 4 met en œuvre la technologie∘blockchain∘de Jeton non fongible (Non-Fungible Token, NFT), et de jeton fongible (Fungible Token, FT). Les joueurs peuvent faire l’expérience de la technologie∘blockchain par le biais des personnages du jeu et des ressources en fer noir.  MIR∘4 incarne l’esthétique orientale toute de mystère et d’élégance, dans un jeu MMORPG.  MIR 4 offre un haut niveau de personnalisation des personnages, permettant aux joueurs de peaufiner leur apparence ; la modalité∘«∘Clan∘» qui permet aux joueurs de progresser et d’évoluer ensemble avec d’autres membres de clan∘; le «∘Free∘Loot∘» (Butin gratuit), grâce auquel les joueurs prennent plaisir à développer des stratégies et rivaliser entre eux pour obtenir le trésor laissé par le field∘boss∘; et le « Mystery » (Mystère), permettant de traverser les continents pour déchiffrer les histoires cachées de MIR 4.   (Image : Business Wire)

Wemade ouvre son MMORPG mobile∘AAA, «∘MIR 4∘», dans 170∘pays et 12∘langues le 26∘août. La version mondiale de MIR 4 met en œuvre la technologie∘blockchain∘de Jeton non fongible (Non-Fungible Token, NFT), et de jeton fongible (Fungible Token, FT). Les joueurs peuvent faire l’expérience de la technologie∘blockchain par le biais des personnages du jeu et des ressources en fer noir. MIR∘4 incarne l’esthétique orientale toute de mystère et d’élégance, dans un jeu MMORPG. MIR 4 offre un haut niveau de personnalisation des personnages, permettant aux joueurs de peaufiner leur apparence ; la modalité∘«∘Clan∘» qui permet aux joueurs de progresser et d’évoluer ensemble avec d’autres membres de clan∘; le «∘Free∘Loot∘» (Butin gratuit), grâce auquel les joueurs prennent plaisir à développer des stratégies et rivaliser entre eux pour obtenir le trésor laissé par le field∘boss∘; et le « Mystery » (Mystère), permettant de traverser les continents pour déchiffrer les histoires cachées de MIR 4. (Image : Business Wire)

L’ouverture mondiale fait suite à la finalisation réussie du bêta-test fermé (BTF) de quatre jours, le 8 août. Les opinions des joueurs, recueillies à l’issue du BTF sont utilisées pour améliorer la qualité du service. Les préréservations sont disponibles sur le Google Play Store, l’App Store, ou sur le site Web officiel.

Les joueurs du bêta fermé, enthousiasmés par la vision du monde particulièrement puissante et l’histoire immersive du jeu, ont émis un avis tout aussi positif concernant le cross-play parfait sur les appareils mobiles et les PC. Wemade mettra à profit les opinions des joueurs BTF pour stabiliser les services mondiaux.

MIR 4 incarne l’esthétique orientale toute de mystère et d’élégance, dans un jeu MMORPG. Les fonctionnalités uniques ayant suscité un vif intérêt chez les joueurs comprennent notamment :

• le haut niveau de personnalisation des personnages, qui permet aux joueurs de peaufiner leur apparence ;
  • la modalité « Clan », qui permet aux joueurs de progresser et d’évoluer ensemble avec d’autres membres de clan ;
  • le « Free Loot » (Butin gratuit), grâce auquel les joueurs prennent plaisir à développer des stratégies et rivaliser entre eux pour obtenir le trésor laissé par le field boss ;
  • et le « Mystery » (Mystère), permettant de traverser les continents pour déchiffrer les histoires cachées de MIR 4.

La version mondiale met en œuvre la technologie blockchain de Jeton non fongible (Non-Fungible Token, NFT), et de jeton fongible (Fungible Token, FT). Les joueurs peuvent faire l’expérience de la technologie blockchain par le biais des personnages du jeu et des ressources en fer noir.

Le préenregistrement restera disponible jusqu’à la date de sortie officielle, le 26 août. Tous les candidats préenregistrés recevront une multitude d’objets utiles qui pourront être utilisés dans le jeu. Préenregistrez-vous ici pour en savoir plus sur ce MMORPG très attendu.

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzSwNf9pTgRxEU5peKOnnPw