Vonage poursuit son expansion internationale et ouvre son nouveau bureau à Paris

Vonage (Nasdaq:VG), leader mondial des communications dans le Cloud pour les entreprises, renforce sa présence en France en ouvrant un nouveau bureau dans le centre de Paris. Cette nouvelle antenne regroupe les activités de ventes, de gestion des alliances et de support client afin d’accélérer la croissance du groupe dans la région.

Le bureau, situé dans une des plus grandes et plus importantes nations technologiques d’Europe, fait partie des plans d’expansion de Vonage dans la région EMEA, où la société possède déjà plusieurs bureaux, dont ceux de Londres, Madrid, Berlin, Stockholm, Munich, Wroclaw et Dubaï. Avec ce bureau supplémentaire, Vonage est bien positionnée pour couvrir plus de territoire et offrir le meilleur service possible à ses clients nouveaux et existants, notamment Selectra, Orange Business Services, LVMH Client Services, Doctolib, Air Liquide, BlaBlaCar et Danfoss.

Grâce à une combinaison de communications unifiées, de centre de contact et d’API de communications programmables, Vonage aide les entreprises à créer une expérience de communications de bout en bout sans friction, plus personnalisée et plus significative. Cet ensemble unique de capacités fournit aux entreprises et à leurs employés les outils nécessaires pour ajouter les caractéristiques et les fonctionnalités dont ils ont besoin pour améliorer la collaboration interne ainsi que l’engagement externe avec les clients sur tous les canaux : messagerie, voix, vidéo et chat, pour une meilleure expérience globale pour tous.

Nouvelles nominations

Vonage a également procédé à plusieurs nominations au sein de son groupe Applications dans la région, notamment Nicolas Perrilliat, qui quitte Salesforce pour devenir responsable régional des ventes, Marie-Anne Naz, responsable des alliances, Pierrick Hollocou, directeur des ventes et Dominique Rousseau, ingénieur principal des solutions. Le groupe Applications englobe les portefeuilles des communications unifiées et des centres de contact de Vonage. Vonage est positionné par Gartner, Inc. parmi les leaders du Magic Quadrant pour les centres de contact en tant que service (CCaaS), pour l’Europe occidentale.

Le groupe API de Vonage s’attache à fournir aux entreprises des solutions de communication programmables souples et intelligentes. Cette équipe est dirigée en Europe du Sud par le directeur régional Stephane Cuziat, qui a rejoint la société en 2018. Vonage a constamment développé son activité API en France, devenant un leader sur le marché local du CPaaS et figure sur la liste nationale Next40 des natifs numériques en pleine croissance.

Vonage a occupé une position de leader mondial dans l’IDC MarketScape 2019 pour les plateformes de communication en nuage, et de leader en matière de croissance et d’innovation dans le Radar 2019 de Frost & Sullivan pour l’industrie des plateformes de communication en tant que service (CPaaS).

Pour en savoir plus sur Vonage, visitez www.vonage.com.

À propos de Vonage

Vonage (Nasdaq:VG) redéfinit une fois de plus les communications commerciales. Nous rendons les communications plus flexibles, plus intelligentes et plus personnelles, afin d’aider les entreprises du monde entier à garder une longueur d’avance. Nous fournissons des communications unifiées, des centres de contact et des API de communication programmables, construits sur la plateforme de communication en nuage la plus flexible au monde. Fidèle à nos racines de perturbateur technologique, notre approche flexible nous aide à mieux répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de collaboration, de communication et d’expérience client, et ce, sur tous les canaux de communication.

Vonage Holdings Corp. est basée dans le New Jersey, avec des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Israël, en Australie et en Asie. Pour suivre Vonage sur Twitter, veuillez visiter www.twitter.com/vonage. Pour devenir fan sur Facebook, rendez-vous sur facebook.com/vonage. Pour vous abonner sur YouTube, visitez youtube.com/vonage.