Virgin Voyages va introduire «Shake for Champagne™», un service de livraison de champagne à la demande

Virgin Voyages, la nouvelle marque lifestyle en passe de perturber le secteur touristique, a annoncé aujourd’hui son service exclusif de livraison de champagne à la demande, Shake for Champagne™. Tout en continuant à créer les plus incontournables expériences en mer, Virgin Voyages permet aux Sailors de commander du champagne, partout à bord de la Scarlet Lady, en secouant simplement leur téléphone.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20191010005324/fr/

Virgin Voyages to Feature On-Demand Champagne Delivery Service “Shake for Champagne™” (Photo: Business Wire)

Ceux qui cherchent à rehausser le niveau de leurs gâteries peuvent s’installer dans le luxueux salon de champagne et bar à caviar, Sip qui vient d’ouvrir.

« Il n’est jamais trop tôt pour le champagne et il y a toujours quelque chose à célébrer à bord de la Scarlet Lady. Nous voulons offrir à nos Sailors des vacances glamour et, pour se sentir au top, rien de tel que de boire une gorgée de pétillant chaque fois que vous en avez envie », a déclaré Tom Mcalpin, président-directeur général de Virgin Voyages.

SHAKE FOR CHAMPAGNE™

Avec son service de livraison à la demande, Shake for Champagne™, Virgin Voyages donne à ses Sailors une raison de plus de célébrer chaque moment de la vie. Quand on secoue l’application Virgin Voyages Sailor, un bouton secret Virgin Voyages Champagne s’affiche et, avec une seule pression, une bouteille de Möet & Chandon Impérial sera livrée au Sailor.

« Il n’y a rien de plus luxueux que de se faire servir du champagne à la demande ou même en agitant la main. Dans le but de créer la marque touristique la plus irrésistible au monde, nous nous sommes longuement demandés comment permettre à nos Sailors de s’offrir une petite gorgée de pétillant pendant leur voyage, et, très vite, la formule Shake for Champagne™ s’est imposée ! », a ajouté Nathan Rosenberg, directeur du marketing chez Virgin Voyages.

Livré dans un seau à champagne Virgin rouge vif et brillant, qui ne manquera pas de rendre jaloux l’entourage, le service comprend une bouteille de 750 ml de Möet & Chandon Impérial avec deux verres. Möet & Chandon Impérial est un mélange de plus de 200 crus, qui intègre tout le corps du pinot noir à la souplesse du Meunier et à la finesse du chardonnay, un mélange parfait pour une journée ou une soirée de navigation dans la chaude mer des Caraïbes.

SIP

Sip est un salon d’un luxe décadent que l’on se doit d’apprécier avec un verre de pétillant frais. Il offre une sélection variée de marques de champagne, dont le Moët & Chandon, la maison de champagne emblématique de Virgin Voyages. Les Sailors peuvent opter pour un verre de pétillant à partir de 9 USD ou faire une folie avec une bouteille millésimée de 1 000 USD. En hommage à l’héritage et à l’excentricité britanniques caractéristiques de Virgin, Sip offrira un goûter maison qui ravira les yeux ainsi que les papilles gustatives, tout en célébrant les éléments océaniques.

Conçu par l’équipe de concepteurs de Virgin Voyages, avec un design spatial par HKS Hospitality Interiors, le salon s’est inspiré de l’élégance et de l’effervescence du champagne. Doté d’un long bar en marbre avec incrustations d’or rose, Sip encourage les Sailors à déguster la combinaison la plus luxueuse de toutes, le champagne et le caviar. Les teintes or et rose font écho à la couleur des champagnes qui seront servis et sont magnifiquement compensées par le bleu liquide profond des bars et les tables en marbre blanc de Carrare. Le bleu océan profond du canapé-mur et du tapis qui enveloppe l’espace crée une occasion de s’amuser ou de se détendre à toute heure de la journée alors que le navire vogue sur les vagues bleues de l’océan.

OFFRE DE RÉSERVATION À DURÉE LIMITÉE

Les Sailors peuvent profiter de la saison inaugurale de Virgin Voyages jusqu’au 30 novembre, car ceux qui réservent des croisières en avril ou mai trouveront, à leur arrivée dans leur cabine, une bouteille de Möet & Chandon Impérial spéciale en édition limitée offerte gratuitement par Virgin Voyages. De plus, les Sailors qui réservent dès maintenant peuvent obtenir leur voyage avec la moitié de leur acompte. Les futurs Sailors (matelots) et First Mates (officiers) sont invités à découvrir Virgin Voyages en consultant le site www.virginvoyages.com.

À PROPOS DE VIRGIN VOYAGES

Virgin Voyages est une marque mondiale lifestyle, qui s’est donné pour mission de créer les vacances les plus incontournables au monde. Avec des opérations aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe, Virgin Voyages compte actuellement quatre paquebots en commande auprès du grand constructeur naval Fincantieri.

Avec sa saison inaugurale prévue pour 2020, le premier navire de Virgin Voyages, Scarlet Lady, a été conçu pour refléter le luxe élégant d’un yacht. Doté d’espaces conçus par certains des plus grands décorateurs contemporains, Scarlet Lady sera réservé aux adultes de par sa conception, et constituera un sanctuaire en haute mer pour les passagers de 18 ans et plus.

Une dose de « Vitamin Sea » sera naturellement distribuée partout à bord, grâce au bien-être qu’apporteront les moments d’énergie débordante associés aux moments de relaxation et de ressourcement. Le Scarlet Lady proposera également des divertissements attrayants et plus de 20 restaurants intimes de classe mondiale à bord. En donnant une nouvelle allure au luxe, et en adoptant ce que la société appelle le « luxe rebelle » (Rebellious Luxe), Virgin Voyages offrira à ses Sailors un incroyable rapport qualité-prix, les restaurants, les cours de fitness en groupe, les boissons non alcoolisées, gratifications, WiFi et bien d’autres surprises Virgin étant inclus dans le tarif de la croisière.

Scarlet Lady naviguera de Miami vers les Caraïbes en 2020, accueillant plus de 2 770 Sailors et un extraordinaire équipage de 1 150 membres venus du monde entier. Consultez le site virginvoyages.com pour ne rien manquer des dernières actualités.

Suivez Virgin Voyages :

Instagram : @virginvoyages