Vena Solutions Inc. accélère sa croissance grâce à un financement de 25 millions $ US de CIBC Innovation Banking

CIBC Innovation Banking est heureuse d’annoncer un financement en capital de croissance pour la société torontoise Vena Solutions Inc. (« Vena »), un fournisseur de logiciels infonuagique d’analyse et de planification financière. Ce financement permet à Vena d’accélérer sa croissance en élargissant encore plus le contenu de ses produits et sa portée commerciale.

Soutenue par JMI Equity et Centana Growth Partners, Vena a établi sa position de leader du marché avec plus de 800 clients dans le monde entier. Vena connecte les systèmes existants à une interface Excel et à de puissantes capacités de planification intégrée pour aider les clients à gérer et à développer efficacement leurs entreprises. La plateforme rationalise les principaux processus financiers, notamment la budgétisation, les prévisions, l’analyse de scénarios, l’établissement de rapports, la consolidation financière, etc.

« Vena fournit une solution logicielle dynamique qui est facilement adoptable, permet aux entreprises de planifier plus efficacement et de croître avec une plus grande agilité », a déclaré Amy Olah, directrice exécutive du bureau de Toronto de CIBC Innovation Banking. « Le logiciel rationalise les flux de travail, favorise une prise de décision éclairée et, surtout, fait gagner du temps. »

« En tant que société de logiciels en phase de croissance, CIBC Innovation Banking est l’équipe qu’il nous faut pour propulser notre croissance vers l’avenir », a déclaré Darrell Cox, directeur financier de Vena Solutions. « Non seulement ils offrent une large gamme de services qui nous permettent de maintenir notre trajectoire ascendante abrupte, mais ils comprennent aussi vraiment notre espace. Nous sommes impatients de travailler avec CIBC Innovation Banking pour franchir la prochaine étape de notre voyage et mais aussi les étapes subséquentes».

À propos de CIBC Innovation Banking

CIBC Innovation Banking offre des conseils stratégiques, la gestion de trésorerie et du financement aux entreprises d’innovation nord-américaines à chaque phase de leur cycle commercial, du démarrage à l’introduction en bourse et au-delà. Disposant de bureaux à Atlanta, Austin, Chicago, Denver, Menlo Park, Montréal, Reston, Toronto et Vancouver, l’équipe possède une vaste expérience et utilise une approche collaborative et rigoureuse qui s’étend aux services bancaires commerciaux et aux marchés des capitaux de la CIBC autant aux États-Unis qu’au Canada.

À propos de Vena Solutions

Vena relie les personnes, les systèmes existants et les données pour alimenter la planification des activités et les rapports en temps réel. Notre interface Excel combine des capacités de planification intégrée inégalées avec la principale plateforme de feuilles de calcul au monde, afin que des équipes interfonctionnelles puissent travailler ensemble dans le cadre d’une vision commune. Vena vous offre une facilité d’utilisation, une flexibilité, une performance et une évolutivité sur une plateforme connectée. Intégrez les données en temps réel et effectuez facilement des processus de planification financière, tels que l’orchestration budgétaire, la prévision agile, la modélisation de scénarios, le compte rendu et l’analyse, la consolidation financière, etc. Plus de 800 entreprises parmi les plus intelligentes du monde tracent leur parcours de croissance avec Vena. Pour plus d’informations, visitez le site : www.venasolutions.com