Veeva étend les capacités de réunion à distance à Zoom et Microsoft Teams

Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la fonctionnalité Veeva CRM Engage Meeting pour Zoom et Microsoft Teams. Les clients bénéficient désormais d’une plus grande flexibilité et d’un plus grand choix sur la manière dont ils organisent des réunions à distance et communiquent avec les professionnels de santé.

« Notre approche ouverte confère aux professionnels du secteur des sciences de la vie la liberté d’utiliser le logiciel Veeva de la façon qui fonctionne le mieux pour eux, et qui répond à leurs besoins », a déclaré Arno Sosna, directeur général de Veeva CRM. « Les clients bénéficieront d’un plus grand nombre d’options sur la manière dont ils utilisent Veeva CRM Engage Meeting, et dont ils collaborent avec les médecins qui sont susceptibles d’utiliser d’ores et déjà Zoom et Microsoft Teams. »

L’intégration fluide avec Zoom et Microsoft Teams permet aux clients de bénéficier des mêmes fonctionnalités innovantes dans Veeva CRM Engage Meeting sur toutes les plateformes. Les sociétés peuvent utiliser l’échantillonnage à distance pour obtenir des demandes d’échantillons de produits auprès de professionnels de santé ; la gestion à distance des demandes médicales pour répondre de manière conforme aux demandes médicales des professionnels de santé ; et le consentement à distance permettant aux professionnels de santé d’approuver à distance leurs préférences de communication.

Veeva CRM Engage Meeting rend à la fois simples et conformes les réunions en ligne avec les professionnels de santé. L’application est gratuite pour les sociétés des sciences de la vie jusqu’en décembre 2020, afin qu’elles puissent rester en contact avec les professionnels de santé, dans la mesure où l’accès en personne demeure limité pendant l’épidémie de COVID-19. L’intégration avec Zoom et Microsoft Teams devrait être disponible en janvier 2021.

Dans un autre communiqué de presse publié aujourd’hui, Veeva a annoncé que Syneos Health proposait à ses clients biopharmaceutiques les solutions Veeva Commercial Cloud, afin d’accélérer les lancements commerciaux. Lisez le communiqué de presse d’aujourd’hui pour plus d’informations.

Pour en savoir plus sur Veeva CRM Engage Meeting, rendez-vous sur veeva.com/EngageMeeting.

Informations supplémentaires

Connectez-vous avec Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu

Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 875 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires (y compris l’impact continu de la COVID-19), en particulier au sein de l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques Facteurs de risque (« Risk Factors ») et Discussion et analyse de la direction sur la situation financière et les résultats d’exploitation (« Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations ») dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 30 avril 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.

Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.