Press release

Veeva annonce de nouvelles innovations mobiles et d’IA dans Veeva CRM

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Sponsorisé par Businesswire

Veeva
Systems
(NYSE : VEEV) annonce aujourd’hui deux nouvelles innovations
dans Veeva
CRM
qui continuent d’améliorer la conformité et l’engagement digital
de l’industrie pharmaceutique. Veeva CRM Approved Notes permet aux
visiteurs médicaux sur le terrain de faciliter la prise de notes dans
Veeva CRM, et de tirer parti de la puissance de l’intelligence
artificielle (IA) pour enregistrer ces informations sans risque. Veeva
Approved Messaging supportera les applications de messagerie telles que
WeChat et WhatsApp, afin d’ouvrir de nouveaux canaux numériques destinés
à l’engagement conforme.

Ces toutes dernières innovations s’appuient sur l’investissement continu
de Veeva dans la plateforme de CRM leader du secteur, qui inclut
l’architecture en temps réel de Veeva CRM pour veiller à ce que les
visiteurs médicaux accèdent aux informations du CRM au moment et là où
ils en ont besoin à partir de n’importe quel appareil.

« Nous continuons de délivrer des capacités novatrices dans le secteur,
qui aident les sociétés à fournir la meilleure expérience client grâce à
Veeva CRM », a déclaré David Logue, senior vice president of commercial
strategy chez Veeva Europe. « Grâce à des prises de notes enrichies dans
Veeva CRM Approved Notes et à la capacité des représentants à envoyer
des messages personnalisés grâce à Veeva CRM Approved Messaging, les
organisations peuvent nouer de meilleures relations avec leurs clients
et demeurer conformes à chaque interaction. »

Veeva fait progresser l’efficience et l’efficacité de l’industrie grâce
aux capacités innovantes suivantes disponible dans Veeva CRM :

  • Veeva CRM Approved Notes sera une nouvelle
    fonctionnalité incluse dans Veeva CRM, qui permettra aux visiteurs
    médicaux de saisir de manière conforme des notes détaillées concernant
    les interactions avec les clients. L’IA contenue dans Veeva CRM
    contribuera à détecter automatiquement les éventuels risques de
    conformité, tels que les messages sans indications reconnues. Grâce à
    la liberté et à la flexibilité de saisir des notes enrichies, les
    visiteurs médicaux peuvent nouer des relations plus solides et
    favoriser des interactions avec les clients plus intelligentes et plus
    éclairées, avec un risque plus faible. Veeva Approved Notes sera
    disponible en 2020.
  • Veeva CRM Approved Messaging ouvrira de nouveaux canaux
    numériques permettant aux visiteurs médicaux d’établir des
    interactions pertinentes et opportunes avec les professionnels de la
    santé. Les sociétés peuvent utiliser les applications de messagerie,
    telles que WhatsApp et WeChat, pour envoyer des messages conformes aux
    clients via tout appareil mobile. La messagerie confère désormais aux
    représentants un nouveau canal numérique leur permettant d’interagir
    avec les professionnels de la santé de façon plus personnalisée. Veeva
    Approved Messaging est disponible dès aujourd’hui pour WeChat. Sa
    disponibilité pour WhatsApp est prévue pour 2020.
  • L’architecture en temps réel et la capacité Autosync de Veeva CRM
    permettront de veiller à ce que toutes les informations soient
    conformes sur tous les appareils. Les données relatives à l’activité,
    au client et au produit seront automatiquement synchronisées et en
    permanence disponibles à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un
    ordinateur portable Apple et Windows. Grâce aux innovations mobiles
    avancées dans Veeva CRM, les équipes sur le terrain accèdent aux
    informations dont elles ont besoin pour offrir une exécution et une
    productivité améliorées. Autosync de Veeva CRM devrait être disponible
    en août 2019. Consultez notre infographie
    pour découvrir comment Veeva CRM permet aux visiteurs médicaux en
    temps réel d’en faire plus à partir de n’importe quel appareil, et
    depuis n’importe quel site.

Veeva aide les entreprises de l’industrie pharmaceutique à bénéficier
des améliorations les plus récentes des fournisseurs leaders de
plateformes et de systèmes d’exploitation. Veeva CRM continue de tirer
parti des toutes dernières innovations d’Apple, Microsoft et Salesforce.
Avec une disponibilité prévue en 2020, Veeva CRM travaillera avec Apple
touch ID et face ID afin de permettre aux visiteurs médicaux d’accélérer
et faciliter la connexion sécurisée et l’ouverture de leur CRM. Sunrise
user interface de Veeva CRM est désormais disponible sur les appareils
Windows 10, afin de fournir une expérience mobile cohérente et intuitive
pour les utilisateurs de Windows, sur tous les appareils. En outre,
Veeva CRM sera compatible avec Lightning d’ici la fin de l’année 2019,
afin que les clients puissent profiter de la nouvelle interface
utilisateur de Salesforce destinée aux navigateurs web.

Parmi les autres annonces d’aujourd’hui, Veeva a présenté Veeva
Andi
, nouvelle application d’IA de Veeva
CRM Suite
, qui intègre des insights personnalisés et suggestions
directement dans Veeva CRM. Veeva a également annoncé de nouvelles
fonctionnalités de Veeva Commercial Cloud, parmi lesquelles Veeva Vault
Auto Claims Linking dans Veeva
Vault PromoMats
, afin d’améliorer la vitesse et la conformité du
développement de contenus. Consultez le communiqué
de presse Veeva Andi
et le communiqué
de presse Veeva Commercial Cloud
d’aujourd’hui pour en savoir plus.

Les inscriptions pour Veeva
Commercial & Medical Summit Europe
sont ouvertes. Rejoignez-nous
à Barcelone du 3 au 5 décembre 2019, où plus de 1 200 professionnels des
sciences de la vie se réuniront pour découvrir des dernières tendances
et innovations de l’industrie, créer des réseaux et partager les
meilleures pratiques.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva CRM, rendez-vous sur : veeva.com/eu/CRM
Rejoignez
Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez
@veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Retrouvez
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À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur
le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur
l’innovation, l’excellence des produits, et la réussite des clients, la
société Veeva dessert plus de 700 clients, qu’il s’agisse des plus
grandes compagnies pharmaceutiques mondiales ou de sociétés de
biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la
région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute
l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en
savoir plus, rendez-vous sur veeva.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et
l’acceptation par le marché, des produits et des services de Veeva, les
résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les
conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des
sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce
communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva
et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas
une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes
seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de
Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents
pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation
d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à
titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes
connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer
sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes qui
pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous
les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la
direction concernant la situation financière et les résultats
d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur
formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2019. Celui-ci est
disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous
la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov.
De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient
affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents
déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.