TYAN présente de nouvelles plateformes serveur IA, nuagiques et de stockage dotées de processeurs AMD EPYC™ 7003 lors de l’exposition en ligne TYAN 2021

TYAN®, chef de file de la conception et de la fabrication de plateformes serveur et filiale de MiTAC Computing Technology Corporation, présente une gamme complète de plateformes serveur AI, nuagiques et de stockage dotées des derniers processeurs de la série AMD EPYC™ 7003 à l’occasion de l’Exposition 2021 en ligne des solutions serveur de TYAN, qui ouvre ses portes le 2 juin.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210602006070/fr/

Attendees will experience demonstrations on the latest AMD products and technologies in HPC, cloud, storage, and 5G halls at the 3D virtual environment (Graphic: Business Wire)

« Alors que l’utilisation du cloud se généralise dans l’exécution de charges de travail HPC (informatique haute performance), les opérateurs de bases de données modernes ont besoin de passer à la vitesse supérieure pour optimiser des résultats commerciaux », déclare Danny Hsu, vice-président de l’unité commerciale des infrastructures de serveurs de MiTAC Computing Technology Corporation. « Avec des performances inégalées et des fonctionnalités de sécurité modernes, la 3e génération de plateformes de TYAN dotées de processeurs AMD EPYC permet à nos clients de stimuler la performance à un prix compétitif. »

Les produits Transport HX fournissent un leadership en supercalcul et en apprentissage machine

Les participants suivront des démonstrations sur les derniers produits et technologies AMD en matière de HPC, de cloud, de stockage, et de halls 5G dans l’environnement virtuel 3D. Doté de la 3e génération de processeurs AMD EPYC, le Transport HX TN83-B8251 est un serveur 2U à double socket avec 16 ports DDR4-3200 DIMM, deux ports d’expansion PCIe 4.0 x16 mi-hauteur, mi-longueur pour des cartes réseau haut débit, et huit baies à disques SATA/NVMe 3,5 pouces U.2 échangeables à chaud, sans outil. La plateforme prend en charge jusqu’à quatre cartes double largeur évolutives pour améliorer la performance HPC et d’apprentissage machine.

Le Transport HX TS75A-B8252 est une plateforme serveur 2U à double socket optimisée pour les applications de visualisation avec 32 ports DDR4-3200/2933 DIMM et jusqu’à neuf ports PCIe 4.0 x8. Le TS75A-B8252 peut accueillir 26 baies à disques SATA 2,5 pouces échangeables à chaud, sans outil, avec jusqu’à huit NVMe U.2 par configuration. Le Transport HX FT65T-B8030 est une plateforme serveur 4U à tour convertible conçue pour les applications HPC à haute rentabilité. Le système prend en charge un seul processeur AMD EPYC 7003, huit ports DDR4-3200 DIMM, huit SATA 3,5 pouces, et deux baies à disques NVMe U.2 échangeables à chaud, sans outil. Le FT65T-B8030 prend en charge quatre ports PCIe 4.0 x16 double largeur pour les GPU afin d’accélérer les applications HPC.

La gamme Transport CX est conçue pour le cloud et l’analytique des données nécessitant une importante capacité de mémoire

Le Transport CX GC79-B8252 et le Transport CX GC79A-B8252 sont des plateformes serveur 1U à double socket idéales pour un déploiement dans une base de données à haute densité pour diverses applications de calcul basées sur la mémoire. Les deux systèmes sont dotés de 32 ports DDR4-3200/2933 DIMM, deux ports d’expansion PCIe 4.0 x16 standard, et d’un port mezzanine OCP 3.0 LAN. La plateforme GC79-B8252 fournit quatre SATA 3,5 pouces et quatre baies à disques NVMe U.2 2,5 pouces échangeables à chaud, sans outil, et la plateforme GC79A-B8252 offre douze baies à disques 2,5 pouces avec jusqu’à douze NVMe U.2.

Le Transport CX GC68-B8036-LE et le Transport CX GC68A-B8036 sont des plateformes serveur en cache à simple socket optimisées pour le coûts dotées de 16 DDR4-3200/2933 DIMM, de deux ports d’expansion PCIe 4.0 x16 et d’un port mezzanine OCP 2.0 LAN sur un châssis 1U. Le GC68-B8036-LE prend en charge quatre baies à disques SATA 3,5 pouces échangeables à chaud, sans outil pour une importante capacité de stockage, et quatre baies NVMe U.2 2,5 pouces échangeables à chaud, sans outil pour une utilisation en cache d’application; le GC68A-B8036 offre douze baies à disques 2,5 pouces échangeables à chaud, sans outil, et prend en charge jusqu’à douze dispositifs NVMe U.2 pour des applications nécessitant une performance élevée en termes de stockage.

Le Transport CX TN73-B8037-X4S est une plateforme serveur 2U multi-nœud avec quatre nœuds de calcul de services de première ligne. Chaque nœud prend en charge un processeur AMD EPYC 7003, quatre baies à disques NVMe/SATA 2,5 pouces échangeables à chaud, sans outil, huit ports DDR4-3200 DIMM, trois ventilateurs de refroidissement internes, deux ports d’expansion PCIe 4.0 x16 standard, deux ports NVMe M.2 internes et un port mezzanine OCP 2.0 LAN. La plateforme est idéale pour des déploiements de centres de données à haute densité et cible les applications évolutives comportant un nombre important de nœuds.

La gamme Transport SX fournit une bande passante I/O et mémoire considérable pour des applications de stockage

Le Transport SX TS65-B8253 est un serveur de stockage logiciel hybride 2U à double socket pour divers déploiements en centre de données et en entreprise prenant en charge 16 ports DDR4-3200 DIMM et sept ports PCIe 4.0 standard. La plateforme offre douze baies à disques SATA frontales 3,5 pouces échangeables à chaud, sans outil, avec jusqu’à quatre SSD U.2 NVMe, et deux baies à disques SATA arrière 2,5 pouces échangeables à chaud, sans outil pour un déploiement de disque de démarrage.

Le Transport SX TS65-S8036 et le Transport SX TS65A-S8036 de TYAN sont des serveurs de stockage 2U à simple socket prenant en charge 16 ports DDR4-3200/2933 DIMM, cinq ports mezzanine PCIe 4.0 et un OCP 2.0 LAN. Le TS65-S8036 prend en charge douze baies à disques SATA frontales 3,5 pouces et deux baies à disques SATA arrière 2,5 pouces échangeables à chaud, sans outil pour des applications de stockage nuagique, jusqu’à quatre dispositifs NVMe U.2 sur les douze baies à disques frontales; le TS65A-S8036 offre 26 baies à disques frontales et deux baies à disques arrière 2,5 pouces échangeables à chaud, sans outil pour des applications de streaming de données à haute performance. Les 26 baies à disques frontales prennent en charge jusqu’à 24 dispositifs NVMe U.2 par configuration.