TVS Motor Company présente la TVS NEO AMI en Afrique

TVS Motor Company – l’un des principaux constructeurs automobiles mondiaux opérant sur les segments des deux et trois roues – a annoncé aujourd’hui le lancement de la TVS NEO AMI 125 en Afrique. Destinée à répondre à l’évolution des besoins en matière de déplacements quotidiens, cette Bebek innovante devrait ravir les clients grâce à ses 72 nouvelles caractéristiques passionnantes.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231121941078/fr/

Newly Launched TVS NEO AMI in Africa (Photo: Business Wire)

La TVS NEO AMI, une Bebek remarquable, s’articule autour de trois principes fondamentaux : (a) des dimensions parfaites, (b) une commodité ultime et (c) une innovation intelligente. Le moteur monocylindre de 124,8 cm3, 4 temps, 3 soupapes, refroidi par air, SOHC (Single Overhead Camshaft) et à injection de carburant de la TVS NEO AMI délivre une puissance maximale de 9,8 ch à 7 500 tr/min et un couple maximal de 10,8 Nm à 5 500 tr/min. Chaque trajet n’est donc pas un simple déplacement, mais une véritable aventure qui ne demande qu’à s’épanouir. La mobike est disponible en trois couleurs vibrantes – bleu violet, rouge rubis et noir héritage.

Caractéristiques principales

• Puissant moteur de 125 cm3

• Serrure tout-en-un de type volet

• Accès intelligent (iXS) au dernier emplacement de stationnement

• Double chargeur USB

• Réservoir de carburant externe

• Garde au sol de 157 mm, la meilleure de sa catégorie

• Pneus sans chambre à air

• Coffre utilitaire spacieux avec éclairage automatique

• Porte-bagages arrière

M. Rahul Nayak, vice-président, International Business, TVS Motor Company, a indiqué à propos du lancement : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’ajouter un nouveau produit haute performance à notre gamme existante de véhicules pour le continent africain. La TVS NEO AMI 125 est la réponse à certaines des exigences uniques des clients africains – des véhicules avec une garde au sol plus élevée, des sièges plus longs pour une conduite confortable et des véhicules riches en fonctionnalités pour faciliter leurs trajets quotidiens. Nous nous réjouissons du lancement de ce produit et sommes impatients de vous offrir une expérience de conduite sans tracas, un excellent service après-vente et des pièces de rechange d’origine à un prix abordable. »

La TVS NEO AMI est dotée de fonctions intelligentes qui rehaussent l’expérience de conduite. La TVS NEO AMI pourra être achetée dans tous les showrooms des partenaires TVS en Guinée, au Mali, en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, au Togo, au Ghana, au Sénégal, au Bénin, au Nigeria, en République démocratique du Congo, en République démocratique du Congo, au Tchad, en République centrafricaine et au Niger.

TVS Motor Company est mondialement reconnue pour son ingénierie, son innovation et sa qualité. Nos produits sont déjà vendus dans plus de 80 pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique latine. La semaine dernière, la société a annoncé son entrée en Europe. Les exportations représentent près de 25 % de l’activité de l’entreprise à partir du premier semestre de l’exercice 2023, ce qui témoigne de la grande qualité des produits de l’entreprise, de leur supériorité technologique et de ses capacités en matière de recherche et de développement.