Tracer acquiert Mad Power Technologies pour soutenir l’expansion de son activité européenne

Tracer, le chef de file de la protection et du succès de la marque, annonce aujourd’hui l’acquisition de Mad Power Technologies, une société qui fournit des services d’IA et d’apprentissage automatique jouissant d’une expertise dans la saisie et la modélisation des données, l’ingénierie des données et l’analyse avancée, et la fourniture d’applications basées sur le cloud. Situé à Madère, au Portugal, Mad Power Technologies sera le centre d’excellence mondial pour l’IA et la science des données de Tracer, prolongera l’expansion européenne de Tracer et accélérera le support client à travers l’Europe.

« L’escroquerie numérique, l’utilisation abusive de la marque et le phishing sont devenus de plus en plus répandus sous toutes les latitudes, alors que des réseaux sophistiqués d’acteurs malveillants cherchent à tirer parti des entreprises et de leurs clients par le biais de la fraude en ligne et de la contrefaçon de marque », déclare Rick Farnell, PDG de Tracer. « L’acquisition de Mad Power Technologies fournit une équipe d’experts, de développeurs et d’analystes en IA pour accélérer notre rythme d’innovation et d’expansion sur les marchés EMEA. Les clients de toutes tailles à travers le monde nous disent que les offres de protection de marque existantes manquent d’innovation et ne répondent pas aux besoins de leur entreprise. Avec notre approche moderne de l’IA à intervention humaine (HITL), nous innovons pour répondre aux besoins actuels et futurs du marché mondial et fournissons des résultats commerciaux de classe mondiale pour le temps de traçage (TTT), le temps de recommandation (TTR) et le temps de suppression (TTTD) des cas d’abus de marque en ligne. Nous continuerons d’investir dans notre plateforme Tracer alors que nous établissons la norme pour le succès de la marque. »

Tracer établira un centre d’excellence pour l’IA et la science des données

Avec l’acquisition de Mad Power, Tracer a créé un centre d’excellence (CdE) pour l’IA et la science des données à Madère, au Portugal, afin de continuer à former des talents dans le développement de l’IA et de logiciels. Le CdE pour l’IA et la science des données accélérera l’innovation produit de Tracer pour l’IA HITL et l’apprentissage automatique, y compris la vision par ordinateur, le traitement du langage naturel et l’analyse des sentiments. Tracer établira également son programme mondial de formation académique au Portugal, qui permettra à l’entreprise de former des talents technologiques dans les domaines de l’IA, de la science des données et de l’ingénierie logicielle. Depuis le lancement du partenariat entre Mad Power et Tracer, le CdE a recruté 60 nouveaux employés dédiés à l’innovation technologique.

Le CdE pour l’IA et la science des données accélérera la capacité de Tracer à traiter et à analyser des volumes massifs de données sur les canaux numériques afin d’éviter toute utilisation abusive de la marque, de découvrir des informations de marché et d’accélérer le succès de la marque. Sur les canaux Web2 traditionnels et Web3 émergents, les marques sont aujourd’hui confrontées à un nombre croissant de menaces numériques sophistiquées. Le fait de ne pas identifier et d’atténuer rapidement les risques peut entraîner des violations du droit d’auteur et des marques de commerce, l’usurpation d’identité, la contrefaçon numérique et d’autres types d’abus de marque.

Le produit phare de la société, Tracer Protect, est la première plateforme SaaS en son genre qui tire parti de l’IA HITL et de l’apprentissage automatique pour tracer, analyser et atténuer en permanence les abus de marque sur les canaux Web2 et Web3. En intégrant le jugement humain aux points de décision clés, la plateforme Tracer permet une amélioration continue des modèles et algorithmes d’IA et d’apprentissage automatique de la plateforme.

Pour en savoir plus, visitez le site Web ou créez votre analyse Tracer personnalisée et un rapport d’utilisation abusive de la marque.

Ressources complémentaires

À propos de Tracer

Tracer accélère le succès de la marque pour les enseignes les plus appréciées au monde, y compris quatre des cinq entreprises mondiales les plus capitalisées. Dans le paysage actuel de menaces numériques hautement sophistiquées et d’hyper-concurrence, les enjeux n’ont jamais été aussi élevés pour identifier les risques et les opportunités dans un univers numérique en pleine évolution. La plateforme Tracer atténue l’utilisation abusive de la marque numérique pour préserver des interactions client authentiques et découvre de nouvelles catégories d’informations dynamiques sur le marché pour générer de meilleures décisions commerciales. La technologie TracerAI™ saisit et filtre en continu les données de milliers de sources numériques Web2 et Web3, y compris les domaines et sites Web, les places de marché, les réseaux sociaux, les applications mobiles et les app stores, les moteurs de recherche, les marchés NFT, les environnements du métavers, les domaines Web3 et plus encore. TracerAI applique une suite d’approches avancées d’IA et d’apprentissage automatique à intervention humaine pour analyser et corréler les cas d’utilisation et d’utilisation abusive de la marque dans ce paysage numérique. Cela permet aux entreprises de « voir l’invisible » et de contrôler l’utilisation de leur marque en ligne, améliorant ainsi l’intégrité de la marque afin d’accroître la fidélité et la satisfaction des clients. Leader sur le marché, le produit Tracer Protect pour la protection des marques en ligne offre une surveillance et une analyse en temps réel de la violation de la propriété intellectuelle et du droit d’auteur, de la fraude, de l’usurpation d’identité, de la contrefaçon numérique et numérique plus physique et d’autres formes d’utilisation abusive de la marque. Cette approche permet aux entreprises d’éviter toute utilisation abusive avant qu’elle ne parvienne à endommager leurs marques. Pour le plus haut niveau de sécurité pour les domaines de valeur, Tracer Registrar fournit l’enregistrement et la gestion de domaines professionnels de qualité entreprise afin que les entreprises puissent protéger leur marque à long terme dès le début. Fondée sur plus d’une décennie d’expérience en matière de protection des marques en monde réel, la plateforme Tracer permet une détection rapide des infractions avec une précision de pointe, ce qui permet d’accélérer considérablement le délai de détection et de correction.