Tavant établit un partenariat avec l’un des plus importants constructeurs de camions commerciaux au monde en vue d’offrir une expérience de service connectée et ininterrompue

Tavant, un fournisseur de produits et solutions numériques et un leader mondial de la gestion du cycle de vie des services, a annoncé aujourd’hui avoir noué un partenariat avec Daimler Truck AG (DTAG), l’un des plus importants constructeurs de véhicules commerciaux au monde, afin de fournir des solutions de gestion des garanties et des sinistres pour ses marques européennes.

« Dès son déploiement, Tavant Warranty permettra une intégration harmonieuse avec tous les systèmes backend et frontend, une automatisation des flux de travail, une meilleure configurabilité et une augmentation de la productivité. Nous sommes ravis de travailler avec Daimler Truck. Cette alliance ouvre la voie à une plus grande synergie pour accélérer le rythme de l’innovation dans les services », a affirmé Vikas Khosla, directeur des recettes de la haute technologie chez Tavant.

Leader dans le rapport IDC MarketScape pour la gestion des contrats de garantie et de service, Tavant Warranty est une solution logicielle de gestion des garanties de prochaine génération. Elle utilise des fonctionnalités d’IA et d’apprentissage machine qui transforment le processus de garantie et de service en s’adaptant constamment à un moteur de prise de décision privilégiant l’analyse. La solution permet aux fabricants de prendre des décisions intelligentes en matière de garanties, permettant aux entreprises de se concentrer sur des énoncés de problèmes plus complexes et plus importants fondés sur des valeurs.

« Cette collaboration souligne notre engagement vis-à-vis de la croissance numérique. Les solutions connectées pour le cycle de vie des services de Tavant s’intègrent de façon transparente aux systèmes existants afin d’harmoniser les processus d’affaires. Tout au long de ce parcours de transformation, nous mettrons en œuvre un système de garantie et de dédommagement moderne, prêt pour l’avenir et intégré, donnerons une vue à 360° du cycle de vie des services et procurerons une expérience après-vente exceptionnelle aux clients », a déclaré Roshan Pinto, chef de la fabrication chez Tavant.

À propos de Tavant

Sise à Santa Clara, en Californie, Tavant est une entreprise de produits et plateformes numériques qui fournit des résultats percutants à ses clients en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Fondée en 2000 et employant plus de 3 000 personnes, la société est un employeur de choix reconnu. Tavant crée une entreprise intelligente alimentée par l’IA en repensant les expériences clients, en favorisant l’efficacité opérationnelle et en améliorant la collaboration. Retrouverez Tavant sur LinkedIn et Twitter.