Press release

Syncron nommé leader de l’optimisation et la gestion des prix B2B dans le rapport IDC MarketScape

0
Sponsorisé par Businesswire

Syncron, le leader mondial privé de solutions SaaS intelligentes dédiées à la gestion continue du cycle de vie des services de bout en bout, a annoncé aujourd’hui qu’il a été nommé leader dans IDC MarketScape 2021 : Évaluation des fournisseurs des applications d’optimisation et de gestion des prix B2B dans le monde (doc N° US46742021, septembre 2021). Syncron fournit un extrait gratuit du rapport IDC MarketScape ici.

Le modèle d’évaluation des fournisseurs IDC MarketScape constitue une évaluation et une notation concurrentielles importantes des fournisseurs de solutions d’optimisation et de gestion des prix interentreprises basées sur SaaS disponibles sur le marché mondial. Selon IDC MarketScape, les neuf fournisseurs couverts par IDC MarketScape représentent les leaders et les fournisseurs les plus représentatifs de la liste restreinte de sélection d’acheteurs d’applications B2B PO&M. La méthodologie de recherche d’IDC utilise une méthodologie de notation rigoureuse, basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs, qui se traduit par une seule illustration graphique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair et influencé par le client, dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs du marché peuvent être comparés de manière significative.

Le profil du rapport IDC MarketScape indiquait : « Après une évaluation approfondie des offres et des capacités de Syncron, IDC a classé l’entreprise dans la catégorie Leaders au sein de l’IDC MarketScape 2021 pour les applications d’optimisation et de gestion des prix B2B. » Le rapport indique également que « Syncron a considérablement élargi sa vision en tant que fournisseur de gestion de services de bout en bout. Il s’agit d’une suite intégrée de solutions visant à optimiser les stocks, les prix et la disponibilité des pièces détachées et du service après-vente pour les entreprises B2B ou axées sur la vente au détail. Cela permet à Syncron d’optimiser à la fois le prix et le coût. »

La recherche a positionné Syncron en tant que leader sur la base des capacités flexibles et des fonctionnalités intuitives de Syncron Price, et de la compréhension approfondie du secteur des pièces de rechange à l’échelle mondiale.

Le rapport indique que les entreprises du secteur des services devraient envisager Syncron lorsqu’elles ont besoin d’une solution de gestion des services de bout en bout avec une tarification intégrée. L’évaluation des fournisseurs IDC MarketScape a également reconnu trois des points forts de Syncron :

Compréhension approfondie de la gestion du service après-vente : Syncron Price bénéficie de Syncron Inventory et de la connaissance institutionnelle approfondie de l’entreprise relativement aux coûts de l’équation pour gérer les bénéfices lors de la tarification des stocks déployés dans le monde entier, y compris l’emplacement (délai de livraison, taxes, tarifs), l’âge et la rareté/la valeur de remplacement. Les clients ont grandement apprécié cette expérience pour établir des prix personnalisés pour les pièces et kits spécialisés.

Facilité d’utilisation : Les clients ont beaucoup apprécié Syncron pour la facilité d’apprentissage et d’utilisation du produit. Ils ont apprécié le fait qu’il comportait des flux de travail d’initiative qui étaient « réalisés en un ou deux clics. »

Souplesse en matière de tarification : Syncron facilite la segmentation et la gestion d’un grand nombre de pièces. Les clients ont apprécié le flux de travail de segmentation basé sur le ML qui a rendu la segmentation facile à mettre en œuvre et a permis à l’utilisateur de choisir au mieux le segment dans lequel le produit doit être placé. Un client gérait 300 000 pièces avec une seule personne tout en étant en mesure d’ajuster le prix de chacune d’entre elles sur une base beaucoup plus régulière avec un profit plus important.

« Syncron combine sa connaissance approfondie des industries mondiales du marché après-vente, avec des capacités de solution robustes et des services d’experts afin d’augmenter considérablement l’efficacité et la rentabilité des activités de marché après-vente d’un OEM », déclare Mark Thomason, directeur de recherche, IDC. « Syncron Price permet aux fabricants, revendeurs et fournisseurs d’automatiser et d’optimiser les capacités de tarification dynamique rapidement, à l’échelle mondiale. En tirant parti de l’intelligence artificielle et du machine learning, Syncron Price peut segmenter des listes de produits très complexes et identifier des opportunités d’augmentation de revenus et de marges autrement invisibles. »

« Chez Syncron, nous nous engageons à donner aux fabricants et distributeurs mondiaux les moyens de générer de la rentabilité et un avantage concurrentiel en fournissant des solutions d’expérience de service intelligentes et connectées. Nous sommes profondément honorés qu’IDC MarketScape ait nommé Syncron leader dans la catégorie Optimisation et gestion des prix. Cette distinction fait suite aux reconnaissances similaires d’IDC MarketScape accordées à Syncron et à sa société nouvellement acquise, Mize, dans les domaines de la Gestion des services sur site (FSM)1, de la Gestion des pièces de rechange (SPM) et de la Gestion des contrats de garantie (WCM)2 », a déclaré le Dr Friedrich Neumeyer, PDG de Syncron. « Être reconnu comme un leader dans plusieurs catégories stratégiques par IDC MarketScape confirme que nos investissements importants dans l’innovation, dans l’IA et le ML, l’expérience utilisateur, l’extensibilité architecturale, l’évolutivité, la sécurité et la plate-forme portent rapidement leurs fruits. Cela fait également écho à la passion et à l’engagement indéfectibles de Syncron et à sa capacité à assurer le succès de nos clients. »

Pour en savoir plus sur Syncron Price, www.syncron.com/price.

À propos de Syncron

Syncron propulse les fabricants et distributeurs de pointe pour capitaliser sur la nouvelle économie mondiale des services. Nous améliorons la rentabilité des activités des services après-vente, optimisons le capital d’exploitation, renforçons la fidélisation des clients et permettons à nos clients de réaliser une transition réussie vers des modèles d’activité future basée sur les services. Grâce à des investissements de pointe dans l’IA et le ML, Syncron offre le premier portefeuille de solutions de Gestion du cycle de vie des services intelligentes complètes de bout en bout, innovantes, et approuvées par les clients. L’offre de Syncron comprend des solutions de leadership telles que : l’inventaire des pièces de rechange, le prix, la disponibilité des équipements, la garantie, les contrats de services et la gestion des services sur site. Fournies par le biais de la plateforme d’expérience de service connecté (CSX) de Syncron, nos solutions offrent à nos clients un moyen de se démarquer de la concurrence grâce à des expériences de service après-vente exceptionnelles, tout en accroissant de manière significative leur chiffre d’affaires et leurs bénéfices dans les activités de fabrication ou de distribution. Ce n’est pas un secret : les plus grandes marques du monde font confiance à Syncron, qui est le leader mondial privé en solutions SaaS de SLM intelligentes. Pour plus d’informations, consultez notre site Internet syncron.com.


1 IDC MarketScape : Évaluation des fournisseurs mondiaux d’applications de gestion des services de fabrication sur le terrain 2019 – 2020, Aly Pinder, IDC #US44408719, novembre 2019

2 IDC MarketScape : Évaluation mondiale des fournisseurs de garantie de fabrication et applications de gestion de contrats de service 2019 – 2020, Aly Pinder, IDC N° US44408619, décembre 2019