Press release

SugarCRM acquiert Salesfusion, un innovateur en automatisation du marketing SaaS

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Sponsorisé par Businesswire

SugarCRM Inc.®, la société qui permet aux entreprises d’offrir une
expérience client exceptionnelle, a annoncé aujourd’hui son acquisition
de Salesfusion, un important fournisseur de solutions d’automatisation
du marketing qui figure dans le Magic Quadrant de Gartner pour sa
gestion des appels.

Salesfusion est la deuxième acquisition de la société en moins de trois
mois. En mars 2019, la société a acquis les Produits
d’intégration de messagerie de Collabspot
afin d’améliorer ses
capacités d’intégration de messagerie et de franchir une nouvelle étape
vers l’objectif que poursuit Sugar : offrir l’expérience utilisateur la
plus intuitive et la plus collaborative possible tout en éliminant la
saisie de données.

« Combinées à nos innovations
de nouveaux produits
, ces acquisitions démontrent clairement que
Sugar est sur une voie de croissance solide et fait évoluer notre
entreprise de manière stratégique chaque jour », a déclaré Craig
Charlton, PDG de SugarCRM. « Ce n’est que le début de nombreuses autres
annonces qui vont transformer radicalement notre société pour le
bénéfice des employés, des clients, des partenaires et du secteur. »

L’ajout de la puissante solution d’automatisation du marketing de
Salesfusion à la plateforme GRC primée et facile à utiliser de Sugar
offre des solutions d’expérience client inégalées et complètes aux
entreprises du monde entier, y compris aux plus de 5 000 clients Sugar à
travers le monde. De plus, avec cette acquisition, Sugar va pouvoir
immédiatement diriger la prochaine génération d’innovateurs en matière
d’expérience client, en permettant aux entreprises de renforcer les
relations clients existantes, d’en créer de nouvelles grâce à des
informations exploitables et une automatisation intelligente, et de
mieux comprendre le client à chaque étape des cycles de vente, de
marketing et de service.

« Les entreprises modernes attendent plus que des solutions
technologiques », a déclaré M. Charlton. « Elles veulent une relation
personnelle avec les entreprises où elles exercent leurs activités. Avec
Salesfusion, nous hissons notre GRC leader du marché à un niveau
supérieur, car, en exploitant les capacités de marketing automatisées et
sophistiquées de Salesfusion, nous pouvons rationaliser la gestion des
campagnes, susciter un engagement personnalisé, améliorer la conversion
et transformer l’expérience client tout au long du parcours client.
Ensemble, nous permettons aux professionnels du marketing, de la vente
et des services d’être plus productifs, de mettre en pratique les
intuitions des clients et de se concentrer sur des offres à forte valeur
ajoutée qui créent une expérience client toujours plus pertinente. »

La solution intégrée s’appuiera sur une plateforme de données client
unifiée qui fournit une intelligence client approfondie permettant des
engagements pertinents et personnalisés. Cette plateforme permettra aux
entreprises de créer des expériences qui accélèreront la génération de
la demande, augmenteront les revenus, offriront un service client
optimal et augmenteront la fidélité sur une première plateforme mobile
qui facilite la gestion de l’expérience client et la rend accessible à
tous.

« Sugar et Salesfusion partagent la même vision : la prochaine vague
d’innovations dans le secteur B2B est fortement axée sur l’expérience
client », a ajouté Logan Henderson, PDG de Salesfusion. « Le fait est
que les leaders de l’expérience client surpassent considérablement leurs
pairs, et génèrent des valeurs de commande dont la moyenne est plus
élevée, ainsi qu’une meilleure rétention et satisfaction de la clientèle
et une notoriété nettement améliorée. Salesfusion offre de solides
fonctionnalités conçues pour améliorer l’efficacité et la productivité
du marketing, ce qui permet aux spécialistes du marketing de proposer
d’attrayantes expériences client ponctuelles. Dans le cadre de Sugar,
nous réunissons le meilleur de l’expérience client en termes de
marketing, ventes, services et informations intelligentes afin de
permettre aux entreprises d’améliorer leurs performances et de créer des
clients pour la vie. »

À l’avenir, Sugar continuera à vendre, soutenir et entretenir les deux
produits en tant qu’offres autonomes indéfiniment. Pour accélérer
l’innovation et la mise à échelle, la société augmentera ses
investissements dans l’ingénierie, les services et les ressources de
support Salesfusion.

« En tant que leader des ventes et du marketing transformationnels,
W-Systems est heureux de voir Salesfusion unir ses forces à Sugar », a
commenté Christian Wettre, président de W-Systems. « L’intégration de la
puissante solution d’automatisation du marketing de Salesfusion au
système GRC leader du marché de Sugar, permet aux entreprises du monde
entier de bénéficier d’une solution d’expérience client inégalée et
complète. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une plateforme de pointe
qui non seulement aidera nos clients à générer davantage de revenus,
mais simplifiera également leurs opérations. »

Rebecca Wetteman, vice-présidente de Nucleus, ajoute : « L’acquisition
de Salesfusion par SugarCRM étoffe les fonctionnalités du leader du
marché des solutions GRC conviviales en les dotant des capacités
complètes d’automatisation du marketing de Salesfusion. Une plateforme
étroitement intégrée accélérera le retour sur investissement et
augmentera la productivité des ventes et du marketing en rationalisant
la création de campagnes, la gestion des appels et le transfert des
ventes. Sugar et Salesfusion privilégient avant tout la valeur offerte
aux clients. Les deux sociétés sont donc en parfaite adéquation, et leur
intégration offrira aux clients plus d’avantages encore. »

Les dirigeants de Sugar et de Salesfusion commenteront l’acquisition de
Salesfusion lors d’un webinaire en direct, prévu pour le 29 mai 2019 à
8h00 HAP. Pour y participer, inscrivez-vous ici : https://register.gotowebinar.com/register/47217826041050891

À propos de SugarCRM

Leader de la gestion de l’expérience client, SugarCRM permet aux
entreprises de créer des relations clients rentables en proposant des
expériences personnalisées extrêmement pertinentes tout au long du
parcours du client. Nous donnons aux entreprises les moyens de renforcer
les relations clients existantes, de créer de nouvelles relations grâce
à des informations exploitables et à une automatisation intelligente, et
de mieux comprendre le client à chaque étape de son parcours. Cela
permet aux entreprises d’accélérer la création de la demande,
d’accroître leurs revenus, de fournir un service clientèle optimal et
d’augmenter la fidélisation des clients. Notre plateforme intuitive et
conviviale facilite la gestion de l’expérience client et est accessible
à tous, ce qui permet aux professionnels du marketing, de la vente et
des services de se concentrer sur des activités à fort impact et à
valeur ajoutée qui créent des clients pour la vie.

Basée dans la Silicon Valley, SugarCRM est soutenue par Accel-KKR. Plus
de 2 millions de personnes dans plus de 120 pays comptent sur SugarCRM.

Pour en savoir plus, visitez le site https://www.sugarcrm.com,
ou suivez @SugarCRM.

REMARQUE : SugarCRM et le logo de SugarCRM sont des marques commerciales
déposées de SugarCRM Inc. Les marques commerciales des tiers, dont il
est fait mention appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

À propos de Salesfusion

Salesfusion est le nouveau standard d’automatisation du marketing conçu
pour les entreprises de taille moyenne. Nous nous concentrons sur ce qui
compte le plus pour les spécialistes du marketing : rationaliser la
création de campagnes, comprendre l’engagement, améliorer la conversion
et générer plus de revenus. Notre puissante plateforme est intuitive,
évolutive et abordable, et notre équipe expérimentée s’implique dans la
mise en œuvre autant que nos clients le souhaitent. Pour en savoir plus,
consultez le site https://www.salesfusion.com.

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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.