Stats Perform renouvelle son contrat de droits vidéo avec la Ligue de Football Professionnel française et la Fédération turque de football

Aujourd’hui, Stats Perform, le leader révolutionnaire de l’IA et des données sportives, a annoncé deux renouvellements de contrats de droits vidéo et de paris à long terme avec le diffuseur hôte BeIN. L’accord comprend un renouvellement de cinq ans de la Ligue de football professionnel française (LFP) et un renouvellement de trois ans de la Fédération turque de football (TFF) des droits vidéo distribués aux exploitants de paris sportifs mondiaux licenciés via la plateforme Watch&Bet de Stats Perform.

L’accord à long terme avec LFP prévoit plus de 800 matchs de football en direct par saison disponibles via les flux vidéo de Watch&Bet, notamment en Ligue 1, Ligue 2, Coupe de la Ligue et Trophée des Champions. Cette extension renforce la solide relation entre Stats Perform et le football français, alors que l’unité des données rapides RunningBall de Stats Perform sert déjà de partenaire de données officiel de la LFP. Grâce à RunningBall, le réseau de dépisteurs de données hautement formés et expérimentés de Stats Perform dispose d’un accès exclusif à la collecte de données ultra-rapides officielles dans les stades pour distribution aux parieurs sportifs mondiaux. Stats Perform est également le partenaire de suivi officiel de la LFP pour les performances des médias et des équipes.

L’entente de trois ans avec la TFF verra plus de 600 matchs par saison de la Super Ligue turque et de la Première Ligue de la TFF disponibles via le service Watch&Bet (regarder et parier). Le nouvel accord témoigne de l’engagement de la LFP et de la TFF à fournir une expérience de pari de premier ordre et renforce l’offre de football de premier plan de Stats Perform dans le monde.

Le directeur des droits chez Stats Perform, Alex Rice, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir étendu notre partenariat avec BeIN et de continuer à proposer ces deux passionnants forfaits de compétitions à nos partenaires de paris mondiaux et à leurs clients. Ce renouvellement nous donne la possibilité d’offrir aux partenaires de paris mondiaux et à leurs fans une couverture plus complète de leurs ligues et joueurs préférés, ainsi qu’une offre étendue avec la LFP. Nous sommes déterminés à améliorer l’expérience vidéo avec de nouvelles fonctionnalités afin de renforcer le lien entre le spectateur et le jeu, ses équipes et ses joueurs. »

Les flux en direct de la LFP et de la TFF diffusent plus de 100 autres compétitions dans le portefeuille de paris Watch&Bet de Stats Perform.

À propos de Stats Perform

Stats Perform collecte les données sportives les plus riches du monde et les transforme en intelligence artificielle (IA) révolutionnaire afin de dégager les perspectives les plus approfondies sur les médias et la technologie, les paris et les performances des équipes. Forte de plus de 40 années d’existence, Stats Perform embrasse et résout le caractère dynamique du sport – que ce soit pour les médias numériques et audiovisuels avec narration différenciée, les sociétés de haute technologie disposant de données fiables et rapides pour optimiser leurs innovations, les parieurs sportifs offrant des paris en cours de jeu et des services d’intégrité, ou les équipes dotées d’un premier logiciel inédit d’analyse par intelligence artificielle. En tant que société leader des données et de l’intelligence artificielle sportives, Stats Perform collabore avec les plus grands médias sportifs, sociétés de haute technologie, clubs sportifs, équipes et ligues de sport.