SoftServe remporte la distinction « Meilleure réponse technologique » dans la cadre des prix professionnels 2020 de la GSA

SoftServe, autorité de premier plan et société de conseil dans le domaine du numérique, a remporté la distinction « Meilleure réponse technologique » dans la catégorie des Meilleures réponses d’entreprise face à la COVID-19, dans le cadre des prix professionnels 2020 de la Global Sourcing Association (GSA) au Royaume-Uni. SoftServe a été récompensée pour avoir fait preuve d’excellence dans son approvisionnement stratégique et sa réponse en tant que société face à la COVID-19.

SoftServe a été reconnue pour son Chatbot COVID-19 Bulgarie, un projet de solution gratuite innovante destinée à réduire la propagation d’informations inexactes concernant la COVID-19. Cette solution fournit aux habitants de Bulgarie des statistiques actualisées concernant le virus au sein du pays, les toutes dernières actualités officielles, ainsi qu’un enregistrement des briefings du Siège opérationnel national (SON) en Bulgarie.

« Cette reconnaissance témoigne de l’implication et du travail innovant dont ont fait preuve les ingénieurs et professionnels du développement chez SoftServe pour contribuer à résoudre les problématiques d’entreprise complexes créées par la COVID-19 », a déclaré Andon Simeonov, vice-président, directeur pays Bulgarie chez SoftServe. « Nous sommes impatients d’exploiter notre expertise en intelligence artificielle, en apprentissage machine, en big data, et en services déployés dans le cloud, pour créer et bâtir davantage de solutions de pointe conférant à nos clients les outils et technologies dont ils ont besoin dans l’environnement numérique actuel en constante évolution. »

Les prix professionnels de la GSA sont un programme compétitif mondial de prix, axé sur la reconnaissance et la récompense des innovations démontrées, ainsi que sur la promotion avant-gardiste des meilleures pratiques de la part des acheteurs, prestataires de services et conseillers dans le secteur de l’approvisionnement stratégique. Les candidatures sont jugées par un panel désigné, composé de membres du Conseil de la GSA au Royaume-Uni ainsi que de juges invités. Les prix 2020 incluaient 19 catégories, dont de nouvelles catégories axées sur la réponse des entreprises et des partenariats face aux défis générés par la pandémie de COVID-19.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’experts dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant ainsi la continuité du trajet, du concept au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.