SmartStream lance la toute dernière version de sa solution de gestion de trésorerie et atteint un niveau inédit de convivialité et d’accès à l’information

SmartStream, le fournisseur de solutions de gestion du cycle de vie des transactions financières (TLM®), annonce aujourd’hui le lancement de la version 3.1 de sa solution TLM Cash and Liquidity Management. Créée par l’équipe ayant remporté le prix Red Dot 2022 récompensant l’excellence du design d’une application financière, cette dernière version en date constitue la solution sans code la plus évoluée et la plus flexible du marché.

Les utilisateurs de la solution TLM Cash and Liquidity Management disposent désormais d’une maîtrise sans précédent et de la capacité d’enrichir les données et de créer des tableaux de bord sans aucune assistance technique. Cette conception axée sur l’utilisateur passe par des fonctionnalités opérationnelles accessibles en un seul clic, directement à partir du tableau de bord, par exemple la création d’une fonction de balayage, la gestion des échecs et des mises en concordance, ainsi que l’exploration de flux de trésorerie spécifiques. Certaines situations peuvent être sauvegardées dans les favoris au lieu de devoir recourir à des tableaux fixes. Cette approche permet non seulement de gagner du temps, mais également de rendre la configuration des tableaux de bord et la familiarisation avec ceux-ci moins laborieuses, ce qui permet de faire baisser le coût total de propriété.

La solution TLM Cash and Liquidity Management v 3.1 donne la possibilité d’analyser les données des marchés, facilitant et rendant instantanée la compréhension de la situation des flux de trésorerie par les utilisateurs.

Nadeem Shamim, responsable de la division gestion de la trésorerie et des liquidités chez SmartStream, déclare : « Cette version est le produit de multiples réunions menées avec des clients, au cours desquelles nous leur avons demandé ce qu’ils attendaient idéalement d’une solution. Même s’il a fallu énormément de temps et de dévouement à l’équipe de conception pour y parvenir, je pense que nous avons mis au point une solution qui allie convivialité et précision à un niveau jamais atteint auparavant. »

Fin

À propos de SmartStream

SmartStream est un chef de file reconnu dans le domaine des solutions pour la gestion des transactions financières permettant aux entreprises de mieux contrôler leurs opérations, de réduire leurs coûts, de créer de nouvelles sources de revenus, d’atténuer les risques et de se conformer rigoureusement aux réglementations.

Soutenant ses clients dans leurs stratégies de transformation numérique, SmartStream offre toute une gamme de solutions de gestion du cycle de vie des transactions, avec des technologies d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique intégrées pouvant être déployées dans le cloud ou sous forme d’infogérance.

En conséquence, plus de 2 000 clients, dont les 100 premières banques mondiales, ont recours aux solutions de gestion du cycle de vie des transactions financières (TLM®) de SmartStream pour accroître l’efficacité de leurs activités.

www.smartstream-stp.com