SilkRoad Technology ajoute la technologie de recherche de candidats et de marketing de recrutement SaaS Entelo

SilkRoad Technology, le leader mondial de l’intégration, avec le soutien de HighBar Partners, ajoute la technologie de recherche de candidats et de marketing de recrutement d’Entelo à ses capacités. Cette technologie complétera immédiatement les solutions de premier ordre d’acquisition de talents de SilkRoad pour offrir des expériences holistiques de bout en bout, de la source à l’embauche en passant par la retraite. En outre, grâce à ces nouvelles fonctionnalités, SilkRoad dotera les organisations de solutions d’entreprise qui offrent des capacités inégalées de recherche de candidats, de marketing, de gestion des candidats, d’intégration et de mobilité, en améliorant considérablement la vitesse d’embauche, la rétention, l’engagement et la contribution.

Une solution d’acquisition de talents de bout en bout et de premier ordre

L’économie des talents d’aujourd’hui nécessite des approches dynamiques de l’acquisition de talents et de l’expérience des employés. L’évolution des préférences des employés et la concurrence accrue sur le marché des talents obligent les organisations à réévaluer la façon dont elles tirent parti de la stratégie et de la technologie pour mieux trouver, embaucher et retenir les talents. Compte tenu de la rareté des talents, les organisations modernes devront changer leur perspective traditionnelle d’embauche qui vise à trouver l’expérience exacte dont elles ont besoin, et embaucher plutôt sur la base des compétences et du potentiel des candidats et obtenir l’expérience par le biais de la formation.

Pour s’adapter à notre nouveau monde du travail, les RH doivent s’étendre stratégiquement au-delà des approches traditionnelles d’acquisition de talents et plutôt privilégier un engagement continu et ciblé durant toute l’expérience d’embauche, de candidat à nouvelle recrue, qui convertit et retient les talents en demande. L’ajout de fonctionnalités de recherche de candidats et de marketing de recrutement complète les atouts en termes de recrutement et d’intégration de SilkRoad Technology, pour créer une véritable plate-forme d’acquisition de talents de bout en bout et de premier ordre, aidant les clients à trouver, attirer, fidéliser et aligner intelligemment les talents sur leur entreprise. Cela donnera aux clients la capacité de :

• Développer des stratégies concernant les talents qui répondent au moment présent. La technologie de pointe combinée aux meilleures pratiques stratégiques crée une véritable solution de bout en bout, qui offre des capacités tout au long de l’acquisition de talents et du cycle de vie des employés, garantissant des expériences de classe mondiale et riches en engagement, qui permettent d’obtenir de meilleurs résultats pour l’entreprise.
  • Trouver et convertir les talents en demande, en particulier ceux des groupes sous-représentés. Les clients seront en mesure d’accélérer leur délai de recrutement en identifiant, trouvant, interviewant, embauchant et intégrant rapidement les candidats des groupes sous-représentés en fonction du sexe, de la race, de l’origine ethnique et du statut d’ancien combattant, afin d’atteindre les objectifs de diversité, d’équité et d’inclusion.
  • Identifier et intéresser des viviers de talents de haut calibre avec des campagnes de talents à la demande tout en renforçant la notoriété de la marque, les relations et l’intérêt pour les postes vacants. Avec cette offre, les clients seront équipés pour créer des viviers de talents uniques qui répondent aux exigences de l’industrie et des rôles et à la stratégie organisationnelle, pour exécuter des campagnes de sensibilisation personnalisées et de marque qui génèrent un succès mesurable 3 fois supérieur à la moyenne de l’industrie pour l’engagement des candidats.
  • Offrir des expériences d’intégration de classe mondiale qui réduisent le temps nécessaire à la productivité, la rétention et l’engagement. Les clients pourront envoyer des offres dynamiques pour convertir les meilleurs talents ; lancer la pré-intégration ; et favoriser l’acculturation, les relations interpersonnelles, l’engagement et l’immersion stratégique tout au long du cycle de vie des employés.
  • Gagner en visibilité sur le retour sur investissement et l’impact des stratégies d’acquisition de talents, grâce à des informations de bout en bout pour éclairer de meilleures décisions d’embauche. Les clients auront une vision de bout en bout de la valeur des stratégies d’acquisition de talents et de leur impact sur les résultats commerciaux, tels que la performance des revenus, la valeur à vie des employés et la rétention.

Les clients de SilkRoad auront la possibilité de prendre en charge l’ensemble du spectre de l’acquisition de talents et du cycle de vie des employés avec un seul fournisseur de technologie. SilkRoad continuera d’innover pour répondre aux attentes des clients à l’avenir, grâce à des logiciels et des services améliorés.

Robert Tsao nommé président-directeur général de SilkRoad Technology

Dans le cadre de la transaction, Robert Tsao a été nommé PDG de SilkRoad Technology, avec effet immédiat.

Robert Tsao est PDG d’Entelo depuis 2020. Auparavant, il a été directeur des produits et vice-président des opérations stratégiques chez Jobvite, et directeur principal de la stratégie d’entreprise chez Taleo, entre autres rôles de direction. Chez Taleo, Robert était responsable de la stratégie à long terme et de la planification financière de l’entreprise, ce qui a conduit à son acquisition réussie par Oracle. Il a plus de 20 ans d’expérience dans la direction de stratégies, la mise à l’échelle des opérations et la levée de fonds pour les entreprises de SaaS de la Silicon Valley.

Commentaires sur les actualités

« Je suis ravi de travailler aux côtés de HighBar Partners pour la prochaine phase de croissance de SilkRoad Technology », a déclaré Robert Tsao, PDG de SilkRoad Technology. « Les offres de SilkRoad créent un véritable ensemble de capacités et de leadership intellectuel de premier ordre dans une grande partie du continuum d’acquisition de talents. SilkRoad est positionné pour améliorer immédiatement la capacité de ses clients à naviguer dans les méandres de notre nouveau monde du travail, et leur permettre de s’y prendre adroitement concernant leur proposition de valeur employeur et leur efficacité face à la concurrence accrue sur le marché des talents. Je suis impatient de développer de nouvelles capacités pour fournir de nouvelles offres stratégiques d’acquisition de talents et de mobilité, afin de répondre aux attentes des clients et de les dépasser. »

« Les capacités de recherche de candidats et de marketing de recrutement aideront nos clients à mieux rivaliser sur le marché des talents le plus concurrentiel et le plus dynamique de l’histoire récente », a déclaré Lilith Christiansen, directrice de l’expérience de SilkRoad Technology. « Les clients ont besoin de nouvelles stratégies proactives pour atteindre, convertir et intégrer des talents de haut calibre avec précision et agilité. Grâce à ces nouvelles capacités, SilkRoad sera bien positionné pour améliorer l’impact des stratégies d’acquisition de talents au milieu du changement et de la perturbation grâce à des expériences intentionnellement conçues, de marque et contextuelles, de la recherche à l’embauche de talents en passant par la retraite. »

« HighBar est ravi de continuer à soutenir la croissance et la rentabilité de SilkRoad », a déclaré John Kim, cofondateur et associé directeur de HighBar Partners. « Les offres améliorées, l’expertise et la vision de SilkRoad dans le domaine de l’acquisition de talents placent l’entreprise dans une position stratégique pour conduire des changements significatifs, afin que les entreprises puissent acquérir, intégrer et retenir les talents au moment et à l’endroit où elles en ont le plus besoin. L’étendue et la profondeur des offres de SilkRoad apportent une nouvelle opportunité de fournir une visibilité de bout en bout sur l’efficacité de la stratégie de gestion des talents sur les résultats commerciaux. »

À propos de SilkRoad Technology

Depuis 2003, SilkRoad a établi la norme en matière d’innovation pour l’acquisition de talents avec des expériences de marque évolutives, configurables et qui attirent, retiennent et alignent les talents sur leur entreprise. SilkRoad propose des expériences personnalisées aux employés afin de stimuler l’engagement pendant tout le cycle de vie de l’emploi, et de permettre des résultats commerciaux mesurables et améliorés. Pour en savoir plus, visitez www.silkroadtechnology.com.