Sherweb lance une offre ITSM exclusive aux MSP afin d’aider ses partenaires à faire évoluer leur entreprise

Sherweb, fournisseur primé du marché des solutions cloud, vient de lancer un programme d’adhésion anticipée pour sa solution de gestion des services TI (ITSM) tout-en-un : C2 MSP. Cette solution a été conçue dans le but de rationaliser et d’automatiser les opérations d’affaires cloud afin de simplifier la prestation des services TI gérés chez nos partenaires et d’améliorer l’expérience de leurs clients finaux.

C2 MSP offre une solution de gestion des billets d’assistance entièrement intégrée et un portail libre-service pour centraliser toutes demandes. Cette solution réduit les interventions manuelles et permet aux partenaires d’automatiser leurs flux de travail, améliorant ainsi leur efficacité opérationnelle globale.

« C2 MSP est une solution moderne et simple qui permet d’automatiser, de standardiser, de documenter et de superviser les tâches fastidieuses des MSP sans qu’ils aient à embaucher plus de personnel. Nos partenaires épargnent ainsi temps et argent et peuvent se concentrer sur leur entreprise », indique Matthew Cassar, cochef de la direction de Sherweb.

« Contrairement aux autres solutions sur le marché, qui s’adressent aux entreprises d’envergure, C2 MSP est conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle est abordable, rapide à implémenter, et son API ouverte lui permet de s’intégrer facilement aux opérations d’affaires. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles manières de soutenir la croissance de nos partenaires. Nous voulons les aider à améliorer leur offre à l’aide d’un portfolio et de services diversifiés; C2 MSP en fait partie. »

Cette nouvelle offre suit de nombreux lancements annoncés cette année chez Sherweb, dont des services NOC et de soutien technique en marque blanche pour MSP, ainsi qu’une série de services de cybersécurité, tous deux offerts par l’entremise de la solution Office Protect afin de soutenir les applications cloud de Microsoft.

À propos de Sherweb

Plus de 6 500 partenaires et 80 000 entreprises développent leurs activités à l’aide des services à valeur ajoutée de Sherweb. Nous soutenons nos clients en matière de stratégies d’affaires, de services cloud, d’opérations et d’expertise. Peu importe leur domaine, nous les aidons à atteindre leur plein potentiel en adoptant une approche personnalisée. Découvrez tout ce que vous pouvez accomplir : sherweb.com/fr/.

Suivez Sherweb sur LinkedIn, Twitter et Facebook.