Press release

SGW Global et Motorola Mobility LLC signent un accord pour la concession d’une licence internationale de produits audio personnels et de puériculture de Motorola

0
Sponsorisé par Businesswire

SGW Global (SGW) et Motorola Mobility LLC ont aujourd’hui annoncé la signature d’un accord pour une durée de 6 ans accordant à SGW Global les droits exclusifs pour développer et commercialiser la marque Motorola de produits de puériculture1 et audio personnels2 dans le monde entier 3 à partir du 1er janvier 2021.

Dans le cadre d’un partenariat qui existe déjà depuis plus de 10 ans, les deux sociétés, ainsi que des partenaires commerciaux internationaux, travailleront de concert pour passer de la gamme actuelle de produits de puériculture et de produits audio personnels à de nouvelles gammes introduites par SGW.

Ce partenariat permettra également de mettre à profit l’expérience, l’énergie et les capacités des deux entreprises pour travailler sur la conception et l’innovation dans le but d’enrichir la qualité des produits, l’expérience utilisateur et les performances audio.

« C’est pour nous un énorme privilège de nous associer à la marque Motorola, et le fait de posséder une licence pour d’autres catégories depuis plus de 10 ans nous montre à quel point la marque est solide, » déclare Malcolm Paton, Directeur exécutif de SGW Global. « La qualité et l’innovation qui caractérisent la marque Motorola sont sans égales et nous, chez SGW, nous nous efforcerons de poursuivre et de renforcer ce parcours. Motorola est instantanément reconnaissable par les consommateurs du monde entier. »

Aux termes de cet accord, le portefeuille de produits électroniques grand public de SGW sera considérablement renforcé et ouvrira des perspectives à l’échelle mondiale pour la marque Motorola.

« Au cours de notre relation de longue date, nous avons toujours été impressionnés par la qualité, la sécurité et la fiabilité des produits SGW, la conformité de SGW aux exigences du programme de licence de marque et le dévouement de SGW à la marque Motorola, » a déclaré David Carroll, Directeur exécutif du programme de licence de marque pour Motorola Mobility LLC. « Forts du leadership de SGW, nous considérons que SGW portera les produits de puériculture et les produits audio personnels à un niveau supérieur et nous sommes impatients de nous associer à SGW sur cette voie. »

À propos de SGW Global

SGW Global est spécialisée dans la fabrication, la conception, la vente et la distribution de toute une gamme de produits et services électroniques destinés au grand public. En collaboration avec des innovateurs technologiques de premier plan, la société est fière de créer des designs et des solutions primés à l’échelle internationale. Riche de 30 ans d’expérience en matière de qualité et de respect des délais de livraison, nous travaillons en partenariat avec des pionniers qui sont à la pointe de l’évolution technologique sur un marché en constante mutation. Notre siège social, notre centre de fabrication en Chine, notre centre d’opérations européen au Royaume-Uni et notre réseau de vente et de distribution dans le monde entier constituent autant d’activités à caractère véritablement mondial. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.sgwglobal.com

SGW Global est une marque commerciale de Meizhou Guo Wei Electronics Co., Ltd.

À propos des partenariats stratégiques de Motorola avec les marques

Depuis plus de 90 ans, la marque Motorola est réputée dans le monde entier en raison de ses produits de haute qualité, innovants et fiables. Le programme de partenariat stratégique de marque de Motorola cherche à exploiter la puissance de cette marque iconique en s’associant à des entreprises dynamiques qui proposent des produits uniques et de haute qualité qui contribuent à embellir la vie des consommateurs. Les partenaires de marque stratégique collaborent étroitement avec les ingénieurs de Motorola lors du développement et de la fabrication de leurs produits, en veillant à ce que ces derniers répondent aux normes de sécurité, de qualité et de fiabilité rigoureuses que les consommateurs attendent de Motorola. Pour en savoir plus sur les partenariats stratégiques de marque de Motorola, suivez-nous @ShopMotorola.

MOTOROLA et le logo M stylisé sont des marques commerciales ou des marques déposées de Motorola Trademark Holdings, LLC. et sont utilisés sous licence. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2020 Motorola Mobility LLC. Tous droits réservés.

  1. Les produits de puériculture comprennent les moniteurs audio et vidéo pour bébés, connectés ou non, les tétines, les moniteurs de sommeil, les projecteurs, les thermomètres, les balances, les humidificateurs et les purificateurs d’air.
  2. Les produits audio personnels englobent les écouteurs intra-auriculaires et supra-auriculaires avec ou sans fil, le True Wireless (TWS) et les haut-parleurs sans fil portables.
  3. La licence des produits audio personnels exclut l’Inde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.