Sevan reçoit le titre d’Entreprise où il fait bon travailler (Great Place to Work®), pour la 9e année consécutive

Sevan Multi-Site Solutions, Inc. (Sevan) a été reconnue comme une Entreprise où il fait bon travailler (Great Place to Work®), pour la neuvième année consécutive aux États-Unis, et pour la première fois au Royaume-Uni.

Sevan, leader mondial dans le domaine de la gestion innovante de programmes pour les clients possédant des sites multiples, a obtenu ces certifications de renommée mondiale, à l’issue d’un sondage mené au sein de toute l’entreprise. Les commentaires obtenus soulignent en effet les expériences exceptionnelles des membres d’équipe de Sevan.

« C’est un privilège que d’obtenir à nouveau le titre d’Entreprise où il fait bon travailler aux États-Unis, et nous sommes ravis que Sevan soit désormais également certifiée au Royaume-Uni », a déclaré Jim Evans, fondateur et PDG. « Nous restons fidèles à nos valeurs, et cherchons toujours à traiter nos employés avec la plus grande considération, sachant qu’ils fournissent des expériences exceptionnelles à nos clients. Particulièrement reconnaissants des commentaires positifs que nous avons recueillis, nous cherchons toujours à faire en sorte que Sevan demeure une Entreprise où il fait bon travailler. »

Les membres d’équipe de Sevan, basés aux États-Unis et au Royaume-Uni, ont affirmé, via le sondage auquel ils ont participé, que la direction de Sevan faisait preuve d’honnêteté et d’éthique. Les employés sont traités de manière équitable, se sentent bien accueillis dès leur arrivée chez Sevan, disposent des ressources et équipements appropriés, et la direction exprime sa reconnaissance pour le travail accompli et les efforts supplémentaires fournis.

« Les entreprises certifiées donnent la priorité à leurs employés », a souligné Michael C. Bush, PDG de Great Place to Work. « Des employés épanouis augmentent les revenus et bénéfices et, plus important encore, offrent des expériences client, à la pointe du marché. »

Sevan a procédé il y a trois ans à l’acquisition de la société britannique Wyeth Projects Services. Depuis, l’équipe de Sevan au Royaume-Uni fournit diverses solutions personnalisées, incluant gestion de programmes, sondages et évaluations des installations, ajoutés à des services d’architecture et d’ingénierie pour des clients issus du secteur de la vente au détail, basés au Royaume-Uni et en Europe.

En 2022, Sevan s’est positionnée à la 36e place des 50 meilleures Sociétés de gestion de programmes, d’Engineering News-Record (ENR), et à la 57e place des 100 meilleures des Sociétés de gestion payante de la construction, d’ENR. En 2021, Sevan figurait dans la liste Inc. 5000 des sociétés privées à la croissance la plus rapide, à l’échelle nationale, pour la 4e année consécutive, et a remporté le prix Gold HIRE Vets Medallion Award. En 2020, Sevan figurait en 124e position au classement FT 1000 du Financial Times des entreprises américaines à la croissance la plus rapide. Sevan vient d’obtenir officiellement le titre exclusif d’Entreprise certifiée détenue par des vétérans (Veteran’s Business Enterprise™, VBE), de la part de l’Association nationale des entreprises détenues par des vétérans (National Veteran-Owned Business Association, NaVOBA). Rendez-vous sur notre site Web pour en savoir plus sur Sevan.

À propos de Sevan

Sevan est un leader mondial innovant dans le domaine de la conception, de la gestion de programmes, des services de construction et des analyses de données, pour les organisations qui possèdent des sites multiples. Sevan fait travailler le capital, en offrant rapidité et évolutivité, via des gains d’efficacité considérables et des déploiements accélérés de programmes de haute qualité, pour un RSI optimal. Nous travaillons aux côtés de grandes marques parmi les plus renommées à l’échelle mondiale ; nous répondons aux besoins uniques de nos clients du secteur public, de la restauration et de la vente au détail, et nous créons une valeur illimitée. L’équipe de Sevan dessert quatre pays et 40 États. Dans le prolongement de notre équipe, nos experts internes gèrent plusieurs initiatives d’amélioration du capital, à chaque étape du cycle de vie des programmes.

Sevan aide les marques emblématiques à optimiser leurs programmes de construction et d’installations multisites aux États-Unis et à l’international. Le siège de Sevan est situé près de Chicago, à Downers Grove, dans l’Illinois, et possède un bureau international à Londres.

Soutenir les personnes, l’environnement et les activités de ses clients est la passion de Sevan. Sevan accompagne de manière stratégique plusieurs marques à travers le monde, parmi lesquelles 7-Eleven, AAFES, Albertsons, Amtrak, BP, Carbon Health, Chipotle, Corvias, DaVita, Department of Veteran Affairs, Focus Brands, HCA Healthcare, HEB, Inspire Brands, Jiffy Lube, Kroger, Luxottica, McDonald’s, Motor Fuel Group, Office Depot, Popeyes, QDOBA, Starbucks, Sunoco, Walgreens Boots Alliance, Walmart, WOW Carwash et Yum! Brands, tout au long du cycle de vie de leur programme clé en main. Sevan déploie ses initiatives multisites de façon efficace, prévisible et transparente. En appliquant des solutions technologiques révolutionnaires, Sevan optimise la construction de bâtiments neufs, les reconstructions, les réfections et les rénovations. Sevan compte des architectes agréés dans 49 États ainsi qu’à Washington D.C., dans les provinces canadiennes, à Guam, et dans les îles Mariannes du Nord. Sevan emploie des ingénieurs professionnels et dispose de licences d’entrepreneur général dans plus de 25 états. Depuis la création de Sevan en 2011, l’équipe a rénové plus de 25 000 magasins de détail, 17 000 restaurants, et 32 000 sites de santé. L’équipe a également réalisé plus de 32 000 levés, totalisant plus de 1 milliard de pieds carrés.

Sevan vient d’obtenir officiellement le titre exclusif d’Entreprise certifiée détenue par des vétérans (Veteran’s Business Enterprise™, VBE), de la part de l’Association nationale des entreprises détenues par des vétérans (National Veteran-Owned Business Association, NaVOBA). Sevan Elevate, un programme qui renforce et améliore continuellement la sécurité et la durabilité dans toute l’entreprise, est conçu pour offrir l’excellence aux employés et clients de Sevan.

Pour en savoir plus sur les offres de Sevan, rendez-vous sur www.sevansolutions.com.

Pour en savoir davantage, veuillez contacter Hafsa Mahmood par téléphone au 708.723.3849, ou par e-mail à l’adresse hafsa.mahmood@sevansolutions.com.