Sevan Multi-Site Solutions s’étend au Royaume-Uni et en Europe

Sevan Multi-Site Solutions, LLC (Sevan), important prestataire de services en conception, gestion de programmes, construction et analyse de données aux organisations possédant plusieurs sites, célèbre fièrement l’ouverture de son nouveau bureau à Londres, en Angleterre, juste à côté de la station de métro Hammersmith.

Les dirigeants de Sevan avaient des projets d’expansion européenne depuis le premier jour. Il y a huit ans, la société a démarré à Downers Grove, dans l’Illinois (États-Unis), avec sept leaders ambitieux. Leur motivation et leur élan ont immédiatement dynamisé une entreprise en croissance rapide. Ces dirigeants avaient une vision : être les meilleurs au monde à fournir des services innovants de conception, de gestion de programmes et de développement aux entreprises exploitant plusieurs sites. La société est désormais présente dans les 50 États américains, ainsi qu’au Canada, en Europe et au Royaume-Uni.

« Depuis que nous avons fondé la société en 2011, nous nous sommes toujours concentrés sur notre énoncé de vision », a déclaré le président et chef de la direction, Jim Evans. « Étendre l’empreinte de notre société en Europe est un élément important pour devenir le meilleur au monde et un pas de plus dans la bonne direction. »

Les dirigeants se sont rendus en Europe pour recruter de nouveaux collaborateurs qui sont basés dans le nouveau siège de Londres. Ils ont également rencontré des clients de plusieurs pays en vue des premiers projets européens de Sevan.

« C’est vraiment une période passionnante », a ajouté Jim Evans. « Notre équipe s’est d’abord rendue au Canada pour réaliser des sondages. Et maintenant, nous nous sommes officiellement implantés en Europe. Nous avons beaucoup de travail qui nous attend et je suis impatient de voir notre présence mondiale se développer davantage grâce à de nouveaux collaborateurs et à de nouveaux clients. »

Sevan aide les marques mondiales à déployer chaque jour des initiatives multisites. McDonald’s est l’un des principaux clients. En 2018, la société a fièrement rénové plus de 2 000 sites, dont l’emblématique McDonald’s Rock-N-Roll situé au 600 N. Clark Street. Parmi les autres clients, figurent 7-Eleven, BP, Chipotle, Kroger, Starbucks, Walgreens et bien plus.

En octobre 2018, Sevan a été nommée l’une des 100 Meilleures petites entreprises par Great Place to Work® et FORTUNE, arrivant en 29e position dans la liste. Pendant six années consécutives, ses employés ont sélectionné Sevan comme excellent lieu de travail. À l’échelle nationale, Sevan arrive au 1468e rang dans la liste Inc. 5000 des sociétés privées à la croissance la plus rapide.

À propos de Sevan

La vision de Sevan est d’être la meilleure au monde à fournir des services innovants de conception, de gestion de programmes et de développement aux entreprises exploitant plusieurs sites. Soutenir les personnes, l’environnement et les activités de nos clients est pour nous une passion. Nous aidons les marques mondiales emblématiques, notamment 7-Eleven, AAFES, Albertsons, Andeavor, BP, Bento Box, Chipotle, DaVita, HCA, Hallmark, Kroger, McDonald’s, Office Depot, Starbucks, Sunoco et Walgreens Boots Alliance et Walmart à déployer des initiatives multisites de manière efficace, prévisible et transparente. En appliquant des solutions technologiques de pointe, nous optimisons les sites nouveaux, repensés, rénovés, modulaires ainsi que les initiatives de marchandisage. Notre expertise couvre de nombreux secteurs commerciaux, y compris la vente au détail, les restaurants, les épiceries, les stations-service et les enseignes de proximité, les services financiers et gouvernementaux, ainsi que dans les industries de la santé, du logement et de l’hébergement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sevansolutions.com.

Sevan est une société de gestion de projets employant 500 personnes qui offre des services de conception, de construction, d’évaluation des installations et d’analyse de données en Amérique du Nord et en Europe. Sevan a son siège à Downers Grove, dans l’Illinois, et a récemment ouvert un bureau international à Londres.

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez contacter Hafsa Mahmood par téléphone au 312.285.0590 ou par e-mail à hafsa.mahmood@sevansolutions.com.